Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, que pensez-vous de cette chaussure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

Elles sont pas mal, mais j'aime pas du tout le talon...il est trop tourné vers l'intérieur/l'avant...c'est "décalé", quoi!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

ceux en rouge avec de la lingerie rouge et un rouge à lèvre ....ohh que c'est sexy!

Commentaire

Il a dit les filles midou, nta wach dekhlek
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Yyyssssssssnnnnnnn

Ze la trouve zolie moi

Enfin j'aurai aimé éliminer le doré, mais pour des fêtes oui c'est joli je crois qu'elle va aimer ta chérie bssahet'ha

Ze trouve ça cro mignon...z'adore ces petits gestes au sein d'un couple mhhh

================================================== ======================

Coupez!!!! Midou j'adddooore tes interventions walah t'es si adorable toi aussi
          Dernière modification par absente, 17 mars 2011, 22h42.

Commentaire

Personnellement ce n'est pas mon goût. Mais comme on dit: les goûts et les couleurs.....

Les talons, ne sont pas droits, ce que je suppose gène en marchant

Et la matière on dirait c'est brodé !

Enfin, ce n'est pas une paire que j'aurais acheté.

Commentaire

La bleue est belle avec la petite touche fantaisie au talon et ça reste discret par rapport à la rouge ...

si ta femme est bien sûr une habituée des talons ...

Commentaire

De même avis velvet, exactement la bleue est plus ^^soft, surtout avec la fantaisie comme tu le dis

YSN tiens nous au courant stp

Commentaire

sahhiti Cerisette , bessah berkaki men la curiosité

la curiosité tue

Commentaire

trop voyant...ça va très bien pour une soirée carnaval ....

Commentaire

salam

jolies pour les fêtes, comme beaucoup ici j'aime la bleu, la rouge aussi est jolie mais j'aime pas trop le devant::

Commentaire

J'aime bien la paire bleue. Puis, si tu les as choisi, c'est que ça doit être à son goût!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je pencherais pour la violette/bleue, sans brillant.
                          Mais tu connais ta femme mieux que nous, et surement ce qu elle aime porter.

En Allemagne on n'offre pas de chaussures : on dit que l autre va s en aller si on lui offre !

Commentaire

bjr

je preffère la bleue
                            Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

YSN
                              je choisirais la paire bleu, mais écoute d'abord les gouts de ta femme parce que c'est elle qui va porter ces chaussures. Chez nous aussi, on n'offre pas de chaussures, de mouchoir ou des montres, on dit que ca coupe la relation entre les personnes, mais si on est pas superstitueux on les offre et les accepte avec plaisir.

Commentaire

Merci à vous toutes pour vos avis, même moi j'ai opter pour la Bleue, elle est plus jolie et discrete je pense.

Mais ça reste une chaussure de soirée ''fêtes'' uniquement, mon épouse met au quotidien des chaussures plus simple avec talon de 2 cm, voire même des mocassin dans la majorité du temps.
                                Dernière modification par YSN, 18 mars 2011, 11h01.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X