Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un grand merci à toutes pour vos témoignages

    Cela m'a été très utile pour osé le faire, et oui j'ai franchi le pas

    J'espère qu'une certaine personne appréciera

    Commentaire


    • #17
      jve me faire un piercing o desuu de la lévre mai dun koté j peur de lotre j peur de ske von penser les gen et plu principalemen kelkin a ki je tien, on nen na parler vaguemen lotre foi avec cet persone, il ma sorti : tu voi taficher devan mai paren avec une conerie pareil , decidemen il a rien compri a la vi lui, jveu le faire o desu de la levre supérieur ou en desou de la lévre inférieur, concernan la peur o moi de septembre jme sui percé loreil o nivo supérieur kmen ca ma f MAL !!! j sufer kwa , ce nai ko moi de mars a pe pré ke ca alé javé pu mal
      Yves Saint-laurent = CINEMA[COLOR=Purple]
      Le meilleur des sourire, et celui ki vient du Coeur...

      Commentaire


      • #18
        salam!!!

        @ tounsiaourrais tu, s'il te plait faire un effort d'ecrire correctement, que je ne suis pas allée au bout de ce que tu as ecrit tellement l'ecriture "SMS" m'est désagréable...!

        Commentaire


        • #19
          Salve !

          Moi je ne suis pas contre les piercings, seulement, selon moi, certaines places sont très innédéquates a de telles pratiques. La langue, les lèvres, les sourcils, je n'approuve pas; car cela porte atteinte a la dignitié humaine.

          Nunc scio vere quia misit Dominus Angelum suum ...

          Commentaire


          • #20
            percing sous la lévre

            Ca va faire bientot 1 an que je suis percée sous la lévre inferieure(le labret).Je n'ai pas eu mal ,pas d'infection car il faut bien suivre les instructions qui est de desinfecter tous les jours et de ne pas toucher avec les mains sales.C'est tres discret,à mon boulot on ne m'a rien dit du tout .Pour les allergies ,j'ai une peau tres fragiles et je n'ai rien eu.Tarif 60 euros.a bientot

            Commentaire


            • #21
              si ce que je pense compte (j'en doute et vous allez le confirmez certainement).les tatous,les percings et les tresses beeeeeeeuuurkkk

              Commentaire


              • #22
                orandx

                je suis sure que des tresses sur ta tête puis un grand tatouage de dragon à l'épaule gauche
                et enfin un percing sur le net t'iront très bien
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #23
                  Pour ceux et celles qui auraient cru à mon histoire, lorque je disais que je m'étais fait faire un piercing, c'était du pipo...........

                  J'en avais l'intention à un moment, mais là j'ai changé d'avis..........

                  Merci encore pour tous vos témoignages qui serviront à d'autres personnes interessées........
                  Dernière modification par Lynna, 24 mai 2006, 15h35.

                  Commentaire


                  • #24
                    halelujiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #25
                      Pourquoi Hocine ? tu es anti piercing, c'est pourtant mimi tout plein

                      Commentaire


                      • #26
                        salut lynna ,c'est bien un pircing pourquoi pas ,il ajoutera qq chose pour toi ,mais tu sera tjr charmante avec ou sans
                        laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi jai toujours réver de me percer le nez la narine gauche plus precisement mais ça me fais peur suis peureuze moi et puis mes parents seront pas daccord si je le fais a ce kil parait c haram !

                          Commentaire


                          • #28
                            ah non je proteste contre le percing, c'est moche
                            Dernière modification par absent, 25 mai 2006, 14h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Souhil que c'est gentil et flatteur

                              Entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, je ne sais plus quoi penser MOI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X