Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jus de fruits et de légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jus de fruits et de légumes

    LES JUS DE FRUITS ET DE LÉGUMES
    Saviez-vous que le petit pois, la courgette ou l'aubergine sont biologiquement des fruits ?


    Et pourtant, on les consomme comme des légumes. D'autres légumes comme la carotte ou la tomate ressemblent, en revanche, plus à des fruits !
    On les utilise en jus, associés à nos fruits préférés.
    Un duo gagnant et archi-vitaminé ? Carotte-orange ! Vous voulez ajouter une touche de féminité ? Dispersez quelques quartiers de pomme verte dans votre cocktail ! Une idée avec la tomate ? Osez la banane. Le jus sera alors onctueux à souhait.
    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    une touche de féminité ? Dispersez quelques quartiers de pomme verte dans votre cocktail !
    comme si la pomme verte était plus glamour pour les femmes que pour les hommes

    sinon j'aime trop le jus de carotte + oranges et le jus de tomate + concombre + tabasco
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      La tomate est un fruit (d'un point de vue botanique).

      Pour les jus, j'aime ajouter qq feuilles de menthe.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        quand vous préparez vos jus maison , essayez d'ajouter de la betterave pour la couleur et le sucre ....un délice !

        Commentaire

        Chargement...
        X