Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils et aide maquillage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, rien n'est tendance chez moi, c'est juste que comme je n'ai rien mis tout l'hiver, ça me change

    Revenons à Chouchou, ce serait peut-être mieux que tu prennes les produits de teint en pharmacie si tu as la peau grasse.
    Dernière modification par bsibsa, 06 mai 2011, 12h53.

    Commentaire


    • #17
      Je parlais de cà en fait : http://www.meltyfashion.fr/la-tendan...86-439555.html

      oui pour la peau c'est préférable !

      Commentaire


      • #18
        fever le basic 3 temps n'est pas ni cher car il dure longtemps, de plus moi je l'utilise que sur la zone T

        pour les fards a paupière c un peu ma folie du moment, j'ai les yeux noisettes moi aussi, et le denier que je me suis prise chez sephora un un duo vert bronze et doré mat , mais je n'utilse que le vert le truc que je trouve aussi très jolie sur les yeux marron c le bleu , mais il faut y aller mollo

        et chouchita toujours la même règle, si tu maquille beaucoup les yeux, il faut être léger sur la bouche et vis versa
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          hey les filles! je suis entrain d'essayer le fard à paupières blanc.... c'est super joli !
          un coup d'eyes liner noir...
          la couleur verte des yeux ressort bien

          Commentaire


          • #20
            hey les filles! je suis entrain d'essayer le fard à paupières blanc.... c'est super joli !
            un coup d'eyes liner noir...
            la couleur verte des yeux ressort bien
            Tiens, je vais lui demander d'essayer ca

            Commentaire

            Chargement...
            X