Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre... Et si c'était le stress ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre... Et si c'était le stress ?

Mal au ventre... Et si c'était le stress ?

Le stress aggrave les troubles digestifs, comme les brûlures d'estomac et les remontées acides, mais représente également un des principaux facteurs déclenchant.
    Si vous faites partie des personnes soumises à un stress chronique et que vous souffrez de troubles digestifs, vous devez remplir deux missions simultanément : réduire votre stress et rééquilibrer votre alimentation.
    Le soir DZ
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

salamoualayk zak

la réponse que je deteste quand je vais chez le toubib et qu'il me dise : "c'est du au tress"

Mon oeil!!!

à titre d'info, les remontées d'acide favorise l'apparition de carries...

Parfois on ne se rend même pas compte que nous avons des remontées d'acide... une fois je devais porter durant 22h un petit appareil pour mesurer ces remontées... avant même que le médecin n'eu le temps de me placer le tube dans la narrine je l'avait giflé c'est un réfléxe chez moi
    wja3ni yaw! w 7awazni juste après

Commentaire

je l'avait giflé
      Mdrrr t'es serieuse? Il se fait pas bon d'etre medecin de nos jours. Meskine il ne doit meme pas avoir une prime de risque!

Sinon pour répondre au sujet, prends un bio de danone shishi, sa agit de l’intérieur et sa se voit de l’extérieur lolll

(trop facile ze c)

Commentaire

sérieuse...

danone ou pas ça ne changera rien vu que je ne ressent pas les remontées en fait je devais faire ce teste car j'ai le nez qui coule le matin tout comme une allérgie mais après de multiples testes... ils ont rien trouvé

il ne restait plus ce foutu teste... ke je n'ai pas fait !

Commentaire

il ne restait plus ce foutu teste... ke je n'ai pas fait !
          Il te servira à quoi ce test? Prouver que ce qui coule de ton nez est des remontés acide? T'es sure de vouloir savoir sa? Khaliha 3la rabbi, vaut mieux ne rien savoir des fois!

Commentaire

en fait j'en souffre durant le printemps et début d'été... après khlass...

Oui je ne me suis plus cassée la tête... je prend du xyzal et ça marche.

Commentaire

Oui je ne me suis plus cassée la tête... je prend du xyzal et ça marche.
              Toi au moins t'as un truc qui marche!

Moi sa coule des mains, des pieds... et y'a rien contre sa!

Ps: Rassure toi ce ne sont pas les remontés acides lol mais j'ai une fontaine dans les mains.

Commentaire

laisse moi demandé a qlq personne peut être qu'on trouevra le remède magique...

Ana quand je teste des médoc et ça ne marche pas je me torne vers les plante... j'ai meme une plante contre la fiévre, chute de cheveux, mal de tete... c'est ma voisine sahrawiya elle a une armoire que de plante...

Commentaire

Le stress fait une décharge d'adrénaline qui perturbe tout notre organisme..

Commentaire

chute de cheveux,
                    Sa m’intéresse aussi, rajoute sa dans le panier.

Je veux donc un remède contre la transpiration des mains et un autre contre la chute des cheveux okey?

Le stress fait une décharge d'adrénaline qui perturbe tout notre organisme..
                    dans quel sens?

Commentaire

dans quel sens?
                      L'adrénaline fait des contractions au niveau de l'intestin, ces contractions provoquent des diarrhées.
                      Elle augmente la glycémie (donc le sucre dans le sang) en agissant sur le foie.
                      sinon j'ignore les autres effets^^

Commentaire

L'adrénaline fait des contractions au niveau de l'intestin, ces contractions provoquent des diarrhées.
                        Elle augmente la glycémie (donc le sucre dans le sang) en agissant sur le foie.
                        Ah non j'en suis loin alors, de toute façon je ne suis pas de nature stressée... Htm frate!

merci tout de meme pour ces infos météo^^

Commentaire

Chargement...
                        X