Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure robe selon vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Tu connais le site Lightinthebox? Il y a de jolies choses...j'ai une amie qui a acheté sa robe de demoiselle d'honneur sur ce site, et elle a été très satisfaite.


    A défaut, je dirais la 4ème...les autres sont beurkk!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #17
      Merci Damlagul
      derien woman j ai adorer la 5 parce que ca fait princesse et simple en meme temps
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harrachi
        Tu fêtes tes fiançages ? Toutes mes félicitations !!

        Prends la n°5, ça doit être signé Chanel !
        Lah ysselmek mon grand , la 5 eme est magnifique mais machi ga3 chanel c'est la marque Alyce

        PS : rak m3roud les fiançailles , chicha au menu

        Envoyé par rayhana
        elf mabrouk woman

        je te conseille la 4,elle est trés simple pas trop de froufrou et puis tu peux lui enlever le jupon avec le cerceau pour la mettre aprés comme robe de soirée.
        moi personnellement j'aurais opté pour un écru
        Lah ysselmek ma chérie , t as raison j'aime pas ce machin de seceau , je crois que même ma robe de fiançaille sera sans sereau

        Envoyé par pecos
        Est ce que je peut voter j'ai du bon goût
        Et comment !! t'es un grand artiste et ton avis est très précieux

        Envoyé par tiare
        Tu connais le site Lightinthebox?
        Non je connais pas je vais jeter un oeil merciiiiiiiii
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #19
          WOMAN je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis tres sincere
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            je vient de demander a ma mere elle ma dit que la robe de fiancaille ca depend si on fait le fiancaille dans une salle de reception ou dans une maison
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              PJ : j'ai rien trouvé au centre commercial de Ben aknoun ils ont changé les boutiques y a que des truc pour enfants et homme
              d'ailleurs j'ai même pas trouvé une place ou stationner

              Par contre :

              j'ai trouvé celle là à el biar , qu'en pensez vous???



              Envoyé par damla
              je vient de demander a ma mere elle ma dit que la robe de fiancaille ca depend si on fait le fiancaille dans une salle de reception ou dans une maison
              chez moi la robe fiha fiha que ce soit à la maison ou dans une salle

              si c'est dans une salle généralement on porte plus qu'une seule robe
              Dernière modification par WOMAN, 02 juin 2011, 17h17.
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par l'artiste
                WOMAN je te souhaite beaucoup de bonheur et je suis tres sincere
                lah ysselmek , je ne doute pas de ta sincérité
                Dernière modification par WOMAN, 02 juin 2011, 21h47.
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #23
                  Mabrouk Woman.
                  Même celles de ton site doivent être chinoise non? Perso, je n'aime pas trop. Essaye glamdesitt ou robesfr
                  Sinon, j'ai un autre tuyau pour toi...va voir le site discount des galeries Tommy : outlettommy.com, il faut regarder les robes de mariées sauf que tu prends une couleur différente pour faire robe de fiançailles. C'est vraiment une fleur que je te fais, j'ai mis des mois à trouver un site "pas chinois" (enfin, qui n'expédie pas les robes de chines, je pense que pas mal de robes sont made in china de nos jours!)
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Mabrouk 3Lik Womy
                    Je n'arrive pas a visualiser tes liens (problème vient de ma connexion)
                    Mais c'est juste pour un petit conseil, vaut mieux louer ta robe, puisque une robe princesse ça ne se met qu'une fois dans sa vie et puis avec le temps la mode change, regarde sur Alger en cherchant partout tu trouveras de belles robes et nouvellement achetées. Bon courage pour les préparatifs, et Rebbi ikemel

                    Commentaire


                    • #25
                      J aimes pas trop ce genre (trop meringuée) et puis du rouge tu veut ressemblé à la mère noel
                      Bon la dernière est la moins pire ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Fever
                        et puis du rouge tu veut ressemblé à la mère noel
                        chacun son gout FEVER je te l'avais déjà dit

                        Merci pour ton commentaire quand même

                        ps:j'aimerais bien voir ton gout
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #27
                          Woman

                          PJ : j'ai rien trouvé au centre commercial de Ben aknoun ils ont changé les boutiques y a que des truc pour enfants et homme
                          d'ailleurs j'ai même pas trouvé une place ou stationner
                          Dommage !! Il ramenait de belles choses lui

                          Pour le stationnement , Oui effectivement , mais t'as payé le parking bien sur avant même de trouver une place ....Pour ça ils sont fort

                          PS : je pense que tu as une Préference pour la couleur rouge ? Je me trompe ?
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #28
                            salut women et mabrouk
                            parmi les choix que tu as proposé je vote pour la septième


                            === MODERATION ===
                            Topic fermé à la demande de WOMAN.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X