Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'or

les filles est ce que vous achetez régulièrement des trucs en or, bagues, parures, bracelets, et j'en passe ? ou bien vous étes plutot du genre fantaisies? comme moi quoi

Je ne suis pas trop bijoux^^
    Et l'or est trop cher, même si j'aimais j'aurai pas pu m'en acheter^^

autrefois je craquais pour des petits bijoux fantaisie, mais je me suis rendu compte que tout est caché, que je ne mets rien, donc j'ai arrêté d'acheter.

Commentaire

Les articles de fantaisie , je pense que j'en ai fais le tour ... ça était une grande passion mais ne l'est plus depuis un moment

Là , je suis plutôt Or , je n'achète pas pour acheter , mais quand je flache pour un article je le prends

Mais c'est vrai que le pris a bien grimpé , il est a 6500 Dn le gr pour les articles d'importation ...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je suis plutot Or, mais mnt plus avec pierres precieuses,
        je ne suis pas trop bijoux de fantaisie
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

j'adore ça c'est ma joie de vivre
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

moi je suis tres peu bijoux en or, plutot or blanc, mais quand j'achete de l'or en general je me fais plaisir. Sinon j'adore les bijoux tradi algeriens: kabyles, tergui, etc (style un peu ethnique) surtout en été!
            Fière d'être algérienne...

Commentaire

Je deteste l'or et ce depuis toujours, je suis fidèle a l'argent...Mais je n'en achete jamais;Je porte toujours les mêmes....

Par contre je suis une folle des montres de luxe
              Mais je me suis calmée, j'en achete une l'an, je garde mes sous pour deq projets plus serieux

Commentaire

Coucou Anissa!! Tu t'entendrais bien avec mon mari pr les montres de luxe, il me rend folle!!! lol
                C'est quoi tes marques preferées?

Commentaire

Misli

Je le comprend, et moi j'adore les mixtes, celle des hommes sont plus grosse

Ma montre actuelle c'est une Guess et elle parfaite ....Le prix fais froid dans le dos mais je n'imagine pas mettre une montre PAR DEPIS;

Sinon quand je vais au galerie Lafayette je trace vite mon chemin sans regarder le rayon montres, sinon je suis capable de faire une folie et manger les pommes de terres pour le reste de l'année

Commentaire

Je te comprends, mais en general à l'etranger elles sont moins cheres les montres de marque, ici ça coute une fortune!
                    les Galeries c'est trop dangereux, j'essaie d'y aller le moins souvent possible car je ressort toujours avec un truc (dernier achat justement: une montre mauboussin...)

Commentaire

Msili

Je suis plus forte que toi, j'y vais pour un but precis et je ne m'attarde pas....C'est trop beau et bon le luxe

Commentaire

C'est clair trop beau!!
                        Si je suis seule, je craque, si je suis avec quelqu'un (soeur, copine, ou mari), j'arrive à me retenir.

Commentaire

on parle plus d'or en Algérie trop cher les riches qui se permettent ezawaliya edirou etchbatchekk
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Anissa je te comprends , moi aussi je raffole des montre de luxe , c'est des bijoux
                            Sinn j'aime TOUT , Or ou Fantaisie ...ca dépend de mon humeur et de ma habillement

Commentaire

A part la chaîne en or que je porte au cou, je n'ai aucun autre bijou en or, sauf quelques petits trucs de mon enfance Je ne déteste pas, mais l'or ne m'a jamais vraiment attirée, je craque parfois sur de jolies gourmettes fines ou quelques bagues discrètes, mais pas jusqu'à en acheter, du moins jusqu'à présent... Il m'arrive d'en porter mais uniquement dans les fêtes si la tenue l'exige!
                              Les bijoux fantaisie? Cela dépend, il faut que ça soit assez original pour que j'en porte... J'ai un petit faible pour les gros bracelets.
                              Sinon je préfère l'argent. Je n'hésite pas à acheter des bijoux en argent même si c'est cher, quand ça me plaît, je prends, surtout les bijoux kabyles authentiques, et j'en porte souvent, collier, broche, bagues...
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                              X