Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les filles est ce que vous achetez régulièrement des trucs en or, bagues, parures, bracelets, et j'en passe ? ou bien vous étes plutot du genre fantaisies? comme moi quoi
Je ne suis pas trop bijoux^^
Et l'or est trop cher, même si j'aimais j'aurai pas pu m'en acheter^^
autrefois je craquais pour des petits bijoux fantaisie, mais je me suis rendu compte que tout est caché, que je ne mets rien, donc j'ai arrêté d'acheter.
moi je suis tres peu bijoux en or, plutot or blanc, mais quand j'achete de l'or en general je me fais plaisir. Sinon j'adore les bijoux tradi algeriens: kabyles, tergui, etc (style un peu ethnique) surtout en été!
Je le comprend, et moi j'adore les mixtes, celle des hommes sont plus grosse
Ma montre actuelle c'est une Guess et elle parfaite ....Le prix fais froid dans le dos mais je n'imagine pas mettre une montre PAR DEPIS;
Sinon quand je vais au galerie Lafayette je trace vite mon chemin sans regarder le rayon montres, sinon je suis capable de faire une folie et manger les pommes de terres pour le reste de l'année
Je te comprends, mais en general à l'etranger elles sont moins cheres les montres de marque, ici ça coute une fortune!
les Galeries c'est trop dangereux, j'essaie d'y aller le moins souvent possible car je ressort toujours avec un truc (dernier achat justement: une montre mauboussin...)
Anissa je te comprends , moi aussi je raffole des montre de luxe , c'est des bijoux
Sinn j'aime TOUT , Or ou Fantaisie ...ca dépend de mon humeur et de ma habillement
A part la chaîne en or que je porte au cou, je n'ai aucun autre bijou en or, sauf quelques petits trucs de mon enfance Je ne déteste pas, mais l'or ne m'a jamais vraiment attirée, je craque parfois sur de jolies gourmettes fines ou quelques bagues discrètes, mais pas jusqu'à en acheter, du moins jusqu'à présent... Il m'arrive d'en porter mais uniquement dans les fêtes si la tenue l'exige!
Les bijoux fantaisie? Cela dépend, il faut que ça soit assez original pour que j'en porte... J'ai un petit faible pour les gros bracelets.
Sinon je préfère l'argent. Je n'hésite pas à acheter des bijoux en argent même si c'est cher, quand ça me plaît, je prends, surtout les bijoux kabyles authentiques, et j'en porte souvent, collier, broche, bagues...
Commentaire