Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bezzafe....ya3ni même des hommes en portent. Il y a même ceux qui portent des slip rembourrés...
    chacun ses complexes de toute façon dans la vie on triche tous... Certaines se maquillent pour avoir bonne mine, d'autres portent des lentilles de couleurs, d'autres se teignent les cheveux... Donc bon pourquoi pas tricher un peu sur nos attributs

Commentaire

Tiens chouchi , tu me donnes une idée de topic " sur quoi trichez vous physiquement" tu crois qu il vont répondre?

Sinn ya des gaines pin up très très jolie pas que pr affiner la taille

Commentaire

J ai trouvé un lien avec la ou les acheter

Commentaire

Merci Koukou

Bien oui on triche tous !! Les talons, les soutifs rembourrés, le maquillage, les extensions de cheveux, la liste est longue

Commentaire

Souffrance...j'en ai acheté un à l'époque mais je ne l'ai porté qu'une fois, ça me coupait le souffle et je n'étais pas du tout à l'aise.
            Maintenant, plus besoin
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Tiens chouchi , tu me donnes une idée de topic " sur quoi trichez vous physiquement" tu crois qu il vont répondre?

l'est ou ce topic?
              on fait avec..........

Commentaire

Ouais Momo je l'ai chercher aussi le topic

@ Yaska : tu as perdue ton ventre ?? Comment ?? J'arriiiiiiive pas, enfin, je pourrais y arriver mais pour le moment avec mes problèmes de nourriture

Commentaire

Mdr ne cherchez pas , je ne l ai pas encore fait c'est la période amour/mariage personne ne s'interssera à mon topic de "trucage"

Commentaire

LOL bien justement c'est pour pas se tromper sur la marchandise

Commentaire

Et tu crois que les faistes qui sont entrain de faire le parade nuptiale vont se risquer à dire leurs defauts

Commentaire

Bouh c'est bête

Commentaire

Haya ..c'est fait

Wait and See

Commentaire

Ah je vais voir ça

Commentaire

Chouchit,
                              J'avais pas vraiment de ventre. C'était surtout pour les hanches et les cuisses mais maintenant, plus besoin après mon régime et les séances d'abdo que je fais
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

vous savez quoi les filles ! j'aimerai bien que la mode des PANTIS reviennent ....il pourrait y en avoir des beaux ...

Commentaire

Chargement...
                                X