Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage tardif!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage tardif!

Comment s'organise un mariage tardif...........apres qq années de vie commune,des enfants........est ce qu'en general les femmes font les memes preparatifs?meme fete?
    on fait avec..........

heuuu zoulikha' tu veux dire un couple non mariés qui ont des enfants et qui vit en concubinage ? c'est pas une pratique de chez nous donc je ne crois pas qu'on soit les meilleurs conseilleurs

néanmoins je pense que ca serait bien de faire un mariage simple.. tres intime .. un mariage apres des années de vie communes et avec des enfants n'a pas du tout le meme charme que celui d' un nouveau couple
    Dernière modification par absente, 25 juin 2011, 21h21.

Commentaire

je vois pas pk se priver de préparatifs et de fête (on va dire normale) juste que c'est sous le pretexte que c'est tardif !

D'un coté si ces gens souhaient le faire d'une façon discrete .....!

Commentaire

Bonsoir Momo

Je connais un couple qui a fait ça, il y a quelques années, vivant ensemble depuis des lustres et ayant deux enfants.

Un jour.... je ne sais pas ce qui leur a pris ils ont décidé de se marier
        Donc mariage dans les règles de l'art, Mairie(je ne sais plus s'il y eu eglise ou pas...), vin d'honneur, puis diner et fête, la dame en robe écru, le mari en costume , les enfants tout mimi avec des vêtements assortis à papa et maman.

A la fin les deux mariés se sont éclipsés, puis sont partis pour un voyage de noce de quelques jours et les enfants sont restés chez mamie et papy.

Et ils n'eurent plus d'autres enfants! mais vécurent heureux!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

heuuu zoulikha' tu veux dire un couple non mariés qui ont des enfants et qui vit en concubinage ? c'est pas une pratique de chez nous donc je ne crois pas qu'on soit les meilleurs conseilleurs

néanmoins je pense que ca serait bien de faire un mariage simple.. tres intime .. un mariage apres des années de vie communes et avec des enfants n'a pas du tout le meme charme que celui d' un nouveau couple
          j'sais bien...........mais ca doit exister qomeme!pas le meme charme je pense aussi.........le "mariage" n'a pas la meme signification.......

un mariage plus simple,plus intime,juste la mairie me semble plus indiqué ........mais bon!

oueh je sais c'est tt ou rien avec moi!
          on fait avec..........

Commentaire

ma fille est allée au mariage des parents d'un copain à elle....
            3 enfants , 20 ans de vie commune...
            superbe FIESTA avec toutes les familles, et amis ...
            BELLE robe et tout le tralalala , ils se sont fait plaisir et contrairement à un jeune couple,ils en avaient enfin les moyens..

20 ans de vie commune et sceller cet amour devant tous...
            ils étaient tous très émus...

Commentaire

je sais pas si tu parle de ton propre mariage d une amie ou d une proche
              mais je felicite cette personne qui va se marier
              chaqu un fait comme il le veut momo
              au moment ou il le veut
              des foi on fait pas de mariage parce que on a pas les moyens
              mon frere s est marié a la maison c est ma mere et ma soeur qui on cuisiner son repas on etait que vingt personnes et on s est quand meme amuser
              tu sais ma belle soeur dit souvent qu elle aurais aimer avoir un grand mariage mais a l epoque c etait pas possible parce que mes parents avait pas les moyens
              mais bon j espere que mon mariage j aurais pas a le faire tard
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

font ce qu'ils veulent bien sur............

c'est juste mon ressenti..........je trouve que le coté "religieux" de la chose (imam,église.....)n'a pas la meme valeur......
                on fait avec..........

Commentaire

(imam,église.....)
                  Invite moi ! et je leur ferai imam dans l'église !

sinon c'est jamais trop tard de bien faire

Commentaire

sinon c'est jamais trop tard de bien faire
                    mouehhhhhhhhh .........apres des années de vie commune,la mairie suffit je trouve.........
                    on fait avec..........

Commentaire

quand on s'est marié on était ensemble depuis six ans dont trois de vie commune, pas encore d'enfant

on a juste fait la mairie, j'ai acheté une robe d'été puisqu'on était en juillet et que je pouvais remettre par la suite, un chapeau de paille comme pour le soleil et il y a juste mon beau frère qui m'a offert le bouquet de la mariée.
                      quelques décorations sur les voitures pour aller de la mairie à la maison.
                      un repas froid, dans le jardin de ma belle-mère où on habitait (au sous sol)
                      et quelques amis

juste pour marquer le coup

tout le monde était content

Commentaire

mabrouk djamila
                        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

merci coeur23

j'ai oublié de dire que c'était il y a 29 ans, le 24.07.1982

purée, ça date

Commentaire

Hi momo !

Touuuuuuuut ça ......................................... pour une nuit
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

ça n'a aucun gout , pas charme, une formalité quoi,,,

Commentaire

Chargement...
                              X