Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de cheveux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

premier jour
    une coiffeuse avec une tondeuse à gazon ça te dit ???
    "je me souviens de ses phrases je te fais un effilé ,dégradé ,coupe sauvage et tu pourras les tirer à l’intérieur ou à l’extérieur (4 en1)
    et ça a donné ça !!!coupe faite à la maison :22:
    tu ressens mon mal
    Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

tu ressens mon mal
      wallah que je le ressens
      comme dit une amie " nous les femmes on réfléchit avec nos cheveux "

je n’oubliai jamais la grimace qu'a affiché ma soeur gd elle m'a vu en me lançant : tu ressembles à Maroco :22:
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

mdr oui avec nos cheveux
        maroco ya maroco.
        Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

Commentaire

il n'y a pas mieux que les hommes cage aux folles
          Sacrée Choko je suis pliée

pour les pipelettes je ne suis tombé que sur ca hélas :22:

Commentaire

Tagada

Bein quoi j aurais du dire les hommes avec une part de féminité mis en avant
            Serieux qd tu tombes sur une piplettes tu ressors avec une migraine !! pire que les filles pipelettes:22:

Premier Jour et Francophone

Rayez ces coiffeuses sur votre liste ! les cheveux c'est trop sacré ....C est ma hantise une coupe ratée !
            Une fois (première année collège ou dernière année primaire nssit) je me suis retrouvée avec la coupe de Mireille Mathieu:22: ( alors que j avais demandé une coupe carrée et une frange) j ai du acheté des serres tête et des tites barettes pr cammoufler cette coupe :22:

Commentaire

Une fois (première année collège ou dernière année primaire nssit) je me suis retrouvée avec la coupe de Mireille Mathieu:22: ( alors que j avais demandé une coupe carrée et une frange) j ai du acheté des serres tête et des tites barettes pr cammoufler cette coupe :22:
              ça m'est arrivé aussi mais AU LYCEE je me suis retrouvée avec une coupe casquette des années 80 alors que j'avais demandé une coupe kelly :22:

Commentaire

j aurais du dire les hommes avec une part de féminité mis en avant
                Ce sont les amis de Maya ceux là aussi ( si elle passes par là je la salues)

je me suis retrouvée avec la coupe de Mireille Mathieu:22: (
                ca devé t allé pas si mal

Commentaire

Evi

C'est comment la coupe Kelly ?
                  Au lycee pr toi , c'est plus grave lol

Tagada

On la voit plus sur le FA Maya
                  Moque toi de moi j avais l aire gaga avec tt ces cheveux en avant ...Heuresement que le serre tête, tite barettes m'ont sauvé Et que mes cheveux poussent vite!

Commentaire

Maya est en rédemption ramadanesque peut etre
                    elle reviendra bientot avec ses topics humouristiques pour ton plus grand bonheur ...........et de son public en général

ah ah cétait trognon les tites barrettes

Commentaire

coupe kelly http://imworld.aufeminin.com/dossier...m-180741_L.jpg

elle ma fait ça http://www.mycoiffure.com/local/cach...s-13-a4ead.jpg mais 10 fois plus moche
                      Dernière modification par absente, 15 août 2011, 01h05.

Commentaire

chokoukou
                        large sourire
                        evi
                        la coupe casquette me fait rappeler le primaire ou on me confondait avec mon frangin

Commentaire

Evi

Elles doivent loucher nos coiffeuses pr râter autant des coupes !!!

Tagada

Je chercherai une photo dans mes albums et tu verras

Commentaire

Evia on veut une photo de la nouvelle coupe sur toi meme

Sinon jolie la coupe Kelly mais moche l autre enfin disons que ca va pa a tout le monde et la longueur nest pas terrible

Commentaire

fever je vous montrerai les foto de l'aid inchallah maintenant je suis toute mtcherbka

Commentaire

aya ok fel aid on ressemblera moins à des zombies mortuaires noublies pas

Commentaire

Chargement...
                                X