Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accessoire de mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir fever merci pour l appreciation qu tu fais a mes topics
    pour repondre a ta remarque je dirait que quand on ouvre un topics sur les vetements la mode il faut mettre des trucs de tout genre
    pour tous les gouts parce que chaqu un d entre nous nous avons des gouts different et c est bien de partager nos idées nos gouts sur un forum
    sinon tu n est pas obliger de regarder tout dailleur je vais t avouer un truc
    beaucoup de photo que je poste n on rien avoir avec mon style


    Neytiri merci pour ces images


    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      ...je suis très accessoires surtout bijoux fantaisie, écharpes, chaussures, il faudrait que je prenne le temps de les prendre en photos, et vous les montrer...
      ...un accessoire donne plus de valeur à un vêtement tout simple.
      ...alors merci damLaguL pour le partage...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        Coucou fella ça va? twahechtek
        J'adore aussi les accessoires: foulards, echarpes, bijoux fantaisie et or, sac à main, etc
        Neytiri, j'aime beaucoup les bijoux kabyles que tu as postés, ceux en corail sont magnifiques je trouve, j'aime aussi les bijoux touareg qui sont encore plus sobres... J'ai trouvé une bijouterie sur paris qui vendait des bijoux kabyles, mais c'est tres cher!! Il faudra que je patiente jusqu'a ce que j'aille en Algerie...
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #19
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            voila un marque que j aime bien[IMG][/IMG][IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG][IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]

            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]
            tous ca c tait mon styl de sac a main et porte feuille

            [IMG][/IMG]j aime ce style d chaussure
            [IMG][/IMG]
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              Neytiri, j'aime beaucoup les bijoux kabyles que tu as postés, ceux en corail sont magnifiques je trouve, j'aime aussi les bijoux touareg qui sont encore plus sobres... J'ai trouvé une bijouterie sur paris qui vendait des bijoux kabyles, mais c'est tres cher!! Il faudra que je patiente jusqu'a ce que j'aille en Algerie...
              merci M'siliya
              c'est vrai que les acheter à paris c'est de la folie:22: c'est beaucoup trop cher et c'est à cause du corail aussi ,vaut mieux attendre pour les acheter en Algerie
              moi les miens ils viennent de la source et j'y tiens beaucoup

              Commentaire


              • #22
                Neytiri merci pour ces images
                merci à toi damlagul en plus tu nous donnes plein d'idée d'achat

                Commentaire


                • #23
                  Sis Ney

                  Trop beau tes bijoux , mais j'ai toujours un faible pour les traditionnelles , argent blanc décoré au couleurs rouge/jaune/vert , c'est trop beau !

                  C'est de l'art

                  Dam , j'aime tout ce que ta posté au début , j'ai pas vu les autres images , sauf klk chaussures bizarres

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou ma sister

                    moi c'est pareil , je les adore les bijoux kabyle traditionnels, ceux décorée avec plein de couleur
                    ouhhh ça ma rappelle que j'ai perdue une très belle bague de ath yenni

                    ceux que j'ai posté je les mets un peu tout les jours je suis accro en ce moment

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je suis une dingue des foulards , je peux en acheter un nouveau tous les jours et j'aime aussi les boucles d'oreilles, pour les sacs je suis supers difficile , il faut que j'ai un vrai coup de coeur
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        coucou Sugar comment ça va ?
                        moi j'adore les bijoux kabyles et je les trouve indémodable
                        par contre ceux que je mets souvent sont un peu moins décorés et beaucoup plus simples que ceux qu'on porterait pour une fête par exemple , voila les miens ( que je porte avec des tenus modernes )
                        Ca va super el hamdoulilah ma bichette é toi
                        Alors je vais rectifier ma jolie je trouves les tiens superbes et j adore le corail en plus ^^
                        J en ai eu certains en cadeaux et ils sont super moches pour ne pas froisser la personne qui me les a offert j ai gardé ca pour moi
                        trop show off pour moi

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou ma toupinette moi ça va hamdoullah

                          merciii, contente que ça te plaise , les tiens ( ceux que tu trouves vieillot) garde les ,ne sait t on jamais, tu pourrais les porter avec une robe traditionnelle un de ces quatre puis c'est de l'art , c'est comme avoir une vrai peinture chez soi , même si c'est moche , on s'en care

                          Commentaire


                          • #28
                            Nan ils se sont retrouvés dans les bennes à ordures

                            je n aimes que le joli et le très bon goût ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X