Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahaaaa shishii, tu sais , ça fait un moment que je veux m'acheter une robe de soirée histoire de la porter pour ma tasdira, mais c'est dure dure de choisir le moment venu
et queski ti faisais la bassss pour te faire flasher
en fait , j'ai remarqué que la tendance ces dernière années c'est de mettre une robe de soirées parmis les quelques robes de tassdira
sinon nchallah je metterai du traditionnel bien sur , ma tenue berbère par exemple je pense à un serouel chelka avec un jolie haut ( j'y pense serieusement ) mais bon je ferais pas plus de 4 allée retour donc faudra que je choisisse vraiment ce qui me plait
hahaaa si j'arrive à trouver ce que je veux dans le traditionnel , promis j'abondonne l'idée de la robe de soirée mais ça sera dure ( surtout ici en France) heureusment que j'ai encore un peu de temps devant moi
Moi j'ai jamais vu de robe de soiree chez la mariee le jour J, uniquement le soir des fiancailles, et encore ça a tendance a etre remplacée par les caftans.
Sinon je suis d'accord avec shishi, pas de robe de soiree pr moi a mon mariage ni en tant qu'invitée ds les mariages maghrebins, represent bledi!!
Tu sais tite fée, pendant mes vacances, y avait une boutique à coté de la quelle je passais très souvent, ils exposait une très jolie robe bustier gonflée et courte avec les couleur du drapeau Anglais accompagnée d'une guitare électrique..Et tu sais quoi? Toujours le même effet ça me faisait penser à la rockeuse... tite fée
Moi j'ai jamais vu de robe de soiree chez la mariee le jour J, uniquement le soir des fiancailles, et encore ça a tendance a etre remplacée par les caftans.
Sinon je suis d'accord avec shishi, pas de robe de soiree pr moi a mon mariage ni en tant qu'invitée ds les mariages maghrebins, represent bledi!!
pas ceux auxquels j'ai assisté et ceux dont j'ai vu les photos ça a tendance à se généraliser peut être à l'époque ou tu t'es marié ça se faisait moins.
sinon dans les tenus de bledi mis à part la tenue algeroise, berbère ,le caftan( et encore c'est pas typiquement algerien) je n'aime pas les styles de robes arabes...
du coup comme c'est mon jour J j'aurai tendance à porter ce que j'aime
sinon je suis d'accord avec vous qu'il faille priviligier le traditionnel de chez nous ,mais , encore faudrait t il que je trouve mon bonheur
ps: dsl pour la HS sis chocooo , promis je referais plus
Dernière modification par absente, 15 septembre 2011, 07h29.
J adore les robes Eli Saab ; c'est les plus belles ...
[IMG]http://3.bp.********.com/_BRaSKxpwqqs/SmLX_EyewDI/AAAAAAAAAyo/RyXiqMVfHew/s400/elie-saab1_1364477i.jpg[/IMG]
Commentaire