Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tite-fée,
Je ne doute pas que tu sois sublime même avec un sac à patate
Je pense juste qu'il ne faut pas s'extasier devant chaque robe qu'on voit parce que souvent, les photos que vous avez posté sont retouchées et souvent, c'est moins "sublime" que ça en a l'air.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
lol non damla, tu avais une coupe carrée et des cheveux bruns, je lavais ton frigidaire ( surement parce-que j'ai lavé deux frigidaires cette semaines :22:) et je voyais un film turque en boucle, les scènes ne voulaient pas s’arrêter de tourner
tite fée, je ne connais pas ta soeur, mais tu es tellement belle et avec cette robe tu deviendras comme une déesse, ca va pas non ? tu vas lui enlever la vedette
hechemtini
Mais Mais Mais c'est pas ce que je veux moi
Bon d'accord , vu que Yaska dit qu'un sac de patate m'irais bien , je le mettrais pour le mariage de ma soeur
Ps : je te montrerais après la photo de ma sœur , on est un peu différentes , les yeux et la couleur de la peau , elle est très très zolie
Yaska , pour les robes il faut toujours essayer , mais les sublimes sont sublimes quoi qu'il arrive
Sis fée : tu seras magniiifiiiiiiiiiiiiiiique dedans
coucou !
ok tite fée j'attends la photo !
purée vous me faites envie avec ces robes hey.. un conseil ! ne laissez pas vos mamans vous dire '' quand tu te maries maquilles toi et habilles toi comme tu veux ''
parceque c'est valable berk avant les enfants, apressssssssss bahhhh plus le temps, deja dés que tu te coiffe ton enfants trouve un malin plaisir de te tirer par les cheveux avec un sourire sur le coin de la bouche
Commentaire