Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de soirée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiens damla, j ai rêvé de toi hier

Commentaire

• Tite-fée,
      Je ne doute pas que tu sois sublime même avec un sac à patate
      Je pense juste qu'il ne faut pas s'extasier devant chaque robe qu'on voit parce que souvent, les photos que vous avez posté sont retouchées et souvent, c'est moins "sublime" que ça en a l'air.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• yazou t as cru que j etait eva herzigova ?????
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• lol non damla, tu avais une coupe carrée et des cheveux bruns, je lavais ton frigidaire ( surement parce-que j'ai lavé deux frigidaires cette semaines :22:) et je voyais un film turque en boucle, les scènes ne voulaient pas s’arrêter de tourner

Commentaire

• yazouza

tite fée, je ne connais pas ta soeur, mais tu es tellement belle et avec cette robe tu deviendras comme une déesse, ca va pas non ? tu vas lui enlever la vedette
            hechemtini

Mais Mais Mais c'est pas ce que je veux moi

Bon d'accord , vu que Yaska dit qu'un sac de patate m'irais bien , je le mettrais pour le mariage de ma soeur

Ps : je te montrerais après la photo de ma sœur , on est un peu différentes , les yeux et la couleur de la peau , elle est très très zolie

Yaska , pour les robes il faut toujours essayer , mais les sublimes sont sublimes quoi qu'il arrive

Sis fée : tu seras magniiifiiiiiiiiiiiiiiique dedans
            Sis Choco , miciiii normal on est sœurs

Je kiff ta phrase , on le vaut bien

Commentaire

• c est toi sur ton avatar tite fée ?????
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Pour sis choco , Elie Saab

Dam , tu ma jamais vu ? Non ce n'est pas moi sur l'avatar lol

http://img11.hostingpics.net/pics/80...screenview.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/312206fefe.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/391572ElieSaab.jpg

Commentaire

• Ha lalaaaaaaa...T'habelle cette robe!!

Eli Saab...Toujours!

Commentaire

• ceriz

Zuhair M aussi ceriz , sherri hill , valentino , dior ...

Les nudes sont trop à la mode

Commentaire

• coucou !
                      ok tite fée j'attends la photo !
                      purée vous me faites envie avec ces robes hey.. un conseil ! ne laissez pas vos mamans vous dire '' quand tu te maries maquilles toi et habilles toi comme tu veux ''
                      parceque c'est valable berk avant les enfants, apressssssssss bahhhh plus le temps, deja dés que tu te coiffe ton enfants trouve un malin plaisir de te tirer par les cheveux avec un sourire sur le coin de la bouche

Commentaire

• non tite fée j ai jamais vue ton jolie visage

Commentaire

• Titefee j'adore celle-ci

http://img11.hostingpics.net/pics/80...screenview.jpg
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                          X