Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation definitive au laser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation definitive au laser

Coucou les filels,

Sujet typiquement de filles....je m y interresse de pres ! Y en a marre des poils !
    Qui a dejá tenté, ou connait quelque un qui l a fait ??
    Douloureux ??

J'ai essayé et ça ne marche pas trop...Oups...Ce n'était pas pour moi. Désolé.
    Chuuuuuuuuuuussssssssssssss!

Commentaire

L'epilation au Laser marche surtout sur les peaux claires ayant des poils un peu fonces.

Commentaire

ça me fait peur ces trucs la.., oui parait que ça fait mal

Commentaire

Atakor,

C est moi...la soeur de blanche neige

Ok c est surement pas sans douleurs...mais debarrassée á vie de cette corvée...je suis prete á quelques sacrifices pour cela

Commentaire

hellassou, le probleme c est que ça ne disparait pas en un seul traitement, c est souvent plusieurs traitement, cela dépend du type des poiles
            bah essayes toujours

Commentaire

Je l'ai fait chez un dermato et il n'y a qu'un seul mot pour décrire cela : c'est la gégène et pourtant je ne suis pas douillette.
              Pour moi, il a suffit de 3 séances pour que je sois débarrassée presque définitivement puisqu'il faudra peut-être refaire une séance dans quelques années.
              Pour ma part, aucun regret, ça vaut le coup.

Commentaire

J'ai une amie qui a été obligée de le faire à cause de poils incarnés douloureux.
                Elle l'a fait sur le maillot, une torture selon elle. Mais elle a été très satisfaite du résultat et a finalement décidé de le faire également sur les jambes (zone qui fait moins mal).

Commentaire

ca me fait un peu peur ce genre de chose
                  desole hellas
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ça coute chère et c'est avec plusieurs séances en plus

Sinon j'ai trop peur des effets secondaire , je préfère utiliser ma cire maison , en plus j'ai la peau clair et des poils claires donc ça va , pour l'instant lol

Commentaire

Je n'ai jamais été tentée, ce n'est pas sans risque en plus, parait-il, pour peu que le praticien se trompe ou règle mal l'intensité on peut le regretter.

L'erreur reste possible.

Et puis je ne suis pas poilue, je m'en sors très bien sans.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça peut être dangereux pour les peaux mattes, il peut y avoir un risque de dépigmentation, pour les peaux claires no soucis.

Pour la douleur, elle reste supportable, presque comme l'épilateur électrique.

Mais elle reste super cher, notamment en Algérie, rien que les jambes font environ 120 euros la séance, et il en faut au moins 3.

Commentaire

Météore peau mate ou pas le lazer est super dangereux quand c'est mal réglé.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça fait mal mais ça reste supportable. C'est une douleur de "piqure" et de "brulure". Pour ma part, j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas pour l'instant (ce n'est pas encore fini)!
                            Dernière modification par Yaska, 27 septembre 2011, 18h19.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Coucou

Et tu peux nous dire combien ça coûte la séance Yaska? Histoire de comparer les prix.

Commentaire

Chargement...
                              X