Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caftan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Megane : Voila, houwa bedhat wa siffate

    Talbiss bessaha.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      MisterOver yatik essahha!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Waaaaaaaaaaw celui de Lala Soukeina est trop claaaaaaaaasse !ze veuuuuuuuuuuuuuuux le même et avec les accessoires steplé !!!

        Envoyé par Megane
        Il m'a tellement plu que je me me suis achetée un au Maroc du même style mais couleur bois de rose
        Bsahtek cousine c'est vrai qu'il est très beau !!T'as vu la sandale punaiiiiiiise comme c'est jolie
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir ma cousine préférée

          *mam*

          Bsahtek cousine c'est vrai qu'il est très beau !!T'as vu la sandale punaiiiiiiise comme c'est jolie
          Isselmek
          Iih hadik la sandale la3ziza ...ettadli 3eqli , j'y pense encore ....mais ce n'est pas dans mes moyens, j'attends qu'il y ait des imitations avec des marques plus abordables pour mon budget, mais je l'ai notée je l'achèterai inchallah
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Aslamtek athaazizte

            Inchalaaaaaaaaaaaah !!! Tu te souviens l'autre fois datelna 3qelna toutes les deux Moi j'ai déjà cherché ici walouuuuuuuuuuuu rehatha matess3ach !!!J'ai montré la toff à mon oncle inchallah il trouvera là bas chez eux
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              *mam* atselmedh athabahante

              Inchalaaaaaaaaaaaah !!! Tu te souviens l'autre fois datelna 3qelna toutes les deux Moi j'ai déjà cherché ici walouuuuuuuuuuuu rehatha matess3ach !!!J'ai montré la toff à mon oncle inchallah il trouvera là bas chez eux
              Si je m'en souvient?

              Ca a été le coup de foudre!

              Si je les trouve, je te le dirai promis
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Hahaaaaaaaa sahit athazizte ,même taiwan maalich !!!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  *mam* awah machi taiwan quand même, il ne faut pas prendre de risques pour sa santé.

                  Une marque correcte et abordable.

                  Je veux dire une sandale qui couterait quelques dizaines d'euros et pas quelques milliers d'euros
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah non hadik made in china :22::22:
                    Je veux dire une sandale qui couterait quelques dizaines d'euros et pas quelques milliers d'euros
                    ça c'est très correcte cousine ,je suis OK
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #25
                      les kaftans tendances cette année sont ceux en soie naturelle à grands motifs fleurit le fond est souvent blanc et les motif sont de couleurs vives ....un vrai régal pour les yeux
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X