Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos truc anti froid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou essaie de t'acheter des sous pull de marque Damart, ok c'est pas très beau mais ça tiens super chaud !!

Ici ça va, il fait froid mais j'ai la chance de ne pas trop trop avoir froid, puis dans l'sud on se plaint pas vraiment, c'est le mistral qui est rude, sans ça on supporte

Commentaire

-10 j'imagine même pas :22:
      En ce moment il fait 4° à Blida, il a neigé ce matin en ville.
      Moi aussi j'ai toujours froid, j'ai une mauvaise circulation de sang, j'ai les pieds gelés alors que je suis à la maison et je porte tous le temps des chaussettes.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Lilha, mets ça

Commentaire

Obladiobladia,

Ce nest pas le meme froid. ici c est sec, le vent tranche ...
          En Algerie c est plus humide.

Nous on est equipés pour le froid (nos maisons, nos voitures, nos transports ect)....en Algerie cela depend des habitations, mais j ai le souvenir d avoir eu tres froid en raison de l humidite qui entrait partout

Commentaire

Un debardeur , un coll roulé ( pas en laine hein) un pull V , un gilet, des collant un peu épais mais pas en laine, deux paires de chaussettes, un jean , des bottes avec des semelles isolantes dedans
            Et une super doudoune avec une capuche avec de la fourrure , des gants une écharpe et un bonnet

Ouf voila !!lol

Lilette : j adore le bonnet et l echarpe que tu portes , je veux les mm !! d ou tu les as acheté stp!! ca fait un moment que j en cherche des comme ca :/

Commentaire

kikou koukou

va chez nif-nif ( naf-naf ) ils viennent de là

myst c quoi ce truc :22::22: tu m'a prise pour madame sarfati

cerise sur le gateau, alors que la tit boutique était bien chaude, ya eu une coupure de courant ; en 1/2 heures toute la chaleur accumulée était réduite a néant !!!!!!!!!!! p***** de journée de m**** ( quand j'ai froid je dit beaucoup de gros mots mais en muet )

obli...... ( faut changer de pseudo c trop long a retenir ) tu es sur blida ???
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

par ici il ne fait pas froid, un doux -4 degrés

sinon pour s'équiper il faut porter des leggings par dessous ton pantalon ( et mieux encore une tenue genre sous-vêtements fait avec un tissus spécial qui garde la chaleur du corps et absorbe l’humidité ( leggings et pull très légers mais tres efficaces contre le froid ), des gants bien épais et qui empêches la vend de rentrer ( pas en laine sinon tes mains gèlent ! ), des bottes qui résiste jusqu'a -30, un bonnet et une veste en plumes ( encore une fois pas en tissu meme épais ), par dessus je ne porte qu'un pull a longues manches, mais jamais trop habillée, plus tu t'habilles, plus tu as froid ( en plus ici les métros sont chauffés, fait que si tu en portes trop, tu vas suer et en sortant tu vas tomber malade !.

ah puis tres important, faut mettre de vaseline au visage ça protège la peau

Commentaire

ah puis tres important, faut mettre de vaseline au visage ça protège la peau
                  non mais t'es sérieuse

je vais me contenter de ma bonne vieille cold cream
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

hihih oui tres serieuse, en plus il ont meme dit ça a la tv hier dans une emission matinale
                    ils ont dit que plus c'est gras plus c'est mieux et ça protege contre le froid ( mais l'animatrice a fait le meme reflexe que toi '' ah bon ? de la vaseline ? ( t'imagine sur le visage maquillé hihihi )
                    moi je mets Nivea, elle protege bien contre le froid vu qu'elle est un peu epaisse, pour les enfants c'est la vaseline

Commentaire

ils ont dit que plus c'est gras plus c'est mieux et ça protege contre le froid
                      la graisse de canard aussi c très gras, c pas pour autant qu'on auraient envie de se transformer en magret sur pattes

nivéa c bien aussi , moi je l'utilise aussi mais plus pour les mains, pour le visage, je prends la cold cream de la Roche posay
                      Boris Vian

Commentaire

liloute,

Arretes de faire ta Mme Style, c est pas conpztible avec le froid

mets dee la vaseline sur le isage et t enleves l excedent....

Commentaire

bli...... ( faut changer de pseudo c trop long a retenir ) tu es sur blida ???
                          Pour mon pseudo si tu écoutes la chanson des Beatles "obladioblada" tu ne l’oublieras plus

Et oui je suis à Blida !
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Pour les mains et le visage, depuis que je mets la bariederm d'Uriage, je n'ai plus de gerçures.

Commentaire

ici aussi on as du -10 mardi il as fait -15 je parle pas du ressentit avec ce vent glacial ,mais un ensemble de chez damart un pull a col rouler et une bonne doudoune sans oublier mon bonnet peruvien ,(je sait c'est moche) et me voila prêt a affronter le froid
                              mon plus gros probleme c'est au boulot ,toute les canalisations qui gèlent j'ai du aller bosser ce week end (mettre la chaudière en marche et surveiller que la station ne gèle pas surtout les pompes )
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Vous vivez au pôle nord ou quoi

Lilha , ne sors pas , sors une fois pour faire toutes les courses , bien sur pour travailler , ferme la porte de ta boutique et mets le chauffage

Parce que quand j'entends les gens parler du froid , on dirais qu'ils sont H24 dehors lol

la tit boutique était bien chaude, ya eu une coupure de courant
                                a ouep pour ça tu as la solution sur fa lol

Sinon , vous avez de la chance la bas , y' a de boots spécial , ici j'en cherche et je trouve pas !
                                Dernière modification par Tite-fée, 06 février 2012, 13h15.

Commentaire

Chargement...
                                X