Tout est dans le titre ... Moi je suis pour les deux <3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djbin' ou Diadème ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout dépend de la tenue... Tu peux porter les deux avec deux tenues différentes...
Mais bon, le diadème que tu as posté, j'aime pas...
Après, paraît que je n'ai pas les goûts "de filles normales"... Donc à voir avec les autres avis...
A3la princesse, kems est venu te khtob oulla ?!Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
On est invité à manger du couscous alors?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Non mais je parlais en tant que VIP, toi fille d'honneur et moi comme témoin lolAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Les deux sont jolis...le diadème avec la robe de princesse, et rien d'autre!
Et le djbine avec quelques tenues traditionnelles...comme la melhfa, la chedda, la tenue kabyle.Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Coucou Princesse
j'aime bien les deux, c'est très beau
et en France, le diadème revient aussi à la mode. Il faut oser et ne pas se prendre au sérieux
alors diadème ou djibin? je dirais que ça dépend de la forme du visage de la jeune fille. Si on a un petit front, le diadème, si on a un front un peu plus haut le djibin.
si je dois choisir pour moi, je choisirais le djibin ou khit el roh.
le diadème, je pense que je préférerais une couronne de fleurs
bon voilà, déjà ça c'est fait, il reste plus que le mari à trouver lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire