Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir les cheveux avec de jolies boucles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi mes cheveux on une humeur changeantes par rapport a leur longueur, quand il sont courts ( niveau moitié de la nuque ), il sont lisse ou tres legerement ondulés ( indépendamment de l'humidité ), dés qu'il rejoignent le niveau des epaules, ils s’ondulent, dés qu'il approche du 1/4 du dos, ils se boucles tout seuls ! a ne rien comprendre

    Cherry, il y a quelques années j ai essayé les rouleaux, mais quand je les enleves, c'est de grosses boucles collées a ma tête , si j'tilise mes doigts pour les decoller, je perdais quand meme l'effet boucles, et ça devenaient en forme de vagues.

    Commentaire


    • #17
      Yazou, quand je les enlève, je forme les boucles vite fait avec mes doigts, rouleaux par rouleaux, je forme les boucles en ondulant rapidement mon doigt, ça me prend en tout 10 min!

      ET non!! Justement avec les rouleaux, mes boucles sont tout, sauf collées à ma tête! T'as un très jolie volume, et pour enlever l'aspect trop ressort, je les tire bien en haut et je former une boule (comme un chignon) et je laisse pour environ 15 min, après quand je les lâche les résultats et tout à fait ce que je cherche, beau, naturel et classe!

      Commentaire


      • #18
        Les rouleau gombloki tt ca
        Merci Creizette c'est vrai que tes boucles sont maginfiques
        Pour le séchage , pas de pb pr moi j ai un casque


        Hahah Yazou ; tes chvx schyzophrène

        Commentaire


        • #19
          Hi twitter

          J'ai souvent les cheveux bouclés l'été. Si j'ai un conseil, c'est tout d'abord de faire un tour chez le coiffeur pour couper les bouts fourchus, désépaissir ça aère et ça permet d'avoir un bon résultat.

          J'applique de la mousse coiffante Elseve et ça me donne un bon résultat. Par contre, il faut là aussi nourrir les cheveux de temps en temps (un masque par semaine)




          ps : dans mon jargon avoir les cheveux bouclés c'est être en mode "che3chaboun"
          Santa Barara

          Commentaire


          • #20
            Ah kikou Velvita alors batteries rechargees ?

            Vais me couper les pointes chez la coiffeuse la semaine pro

            Sinn pr les bains d'huiles , j'en fait une fois par semaine . De plus je suis une cure oenobiole .
            Enfin , plus de balayage , ni de coloration
            Je les chouchoute

            Cha3chaboun moi je dirais " cha3chou3 " ou "3och bellarej"

            Commentaire


            • #21
              Ah bonne idée ce topic!
              Je les laisse naturelle de temps en temps mais j'ai trop de frisotis! J'ai eu un échantillon de crème à appliquer sur cheveux mouillés à base d'huile d'olive et le résultat est vraiment pas mal (je ne me souviens plus du nom, je veux dis ça après). En revanche, le problème avec les cheveux bouclés, c'est qu'il faut les laver tous les jours parce que sinon :22:
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                Wallah raplapla :22: je puise dans le fin fond de la sève
                ah halaaaa, cure oenobiole wallah ya *koukou* !


                c'est vrai que l'inconvénient c'est de les laver chaque jour. D'après mon coiffeur, on peut se contenter une fois sur deux d'un démêlant au lieu du shampooing! ça minimise l'agression!





                Aaaah si seulement une personne passait par ce topic... peut etre qu'elle trouvera la réponse quant à la question "les femmes et leur cheveux?"
                Santa Barara

                Commentaire


                • #23
                  C'est la crème coiffante Actirepair de Activilong. En revanche, je ne sais pas si ça se vend en grande surface ou pas.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #24
                    Interessant ke topic, faut que je cherche ces cremes ici, mes cheveux sont comme a decrit yazou, a ne rien comprendre, si je les laisse secher seuls, j'ai des jolis boucles mais ca reste pas trop longtemps..

                    Surtout que je lave mes cheveux tous les jours, j'ai essaye plusieurs fois de les laisser deux ou 3 jours surtout quand je fais du brushing, mais je supporte pas..

                    J'ai essaye les bigoudis, des que je les enleve ca devient lisse comme si je viens de faire un brushing.. et le tourbillon me faut mal maintenant, surtout que je commence a perdre beaucoup de cheveux :22:

                    Ah desolee, c'est pas ici le bureau de chikayat?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Koukou

                      Le premier secret de réussite du cheveu bouclé est la coupe. IL faut dégrader le cheveux légèrement pour alléger la chevelure et qu'il puisse boucler. Il ne fait pas effiler ou émousser les pointes ce qui cassera la boucle. En gros la prochaine fois que tu vas che ton coiffeur dis-lui que tu veux garder tes cheveux naturels et les aider à boucler, il te fera ta coupe habituelle mais adaptera pour cette texture.

                      Quand tu sors de la douche, il ne faut pas les brosser juste passer les doigts légèrement pour démêler en douceur, sino tu vas casser les boucles et tu auras la chevelure d'un cocker
                      Mettre une goute de sérum ou d'huile sèche sur les pointes pour bien fixer la boucle et qu'ils ne frisottent pas.

                      Si tu n'aimes pas sortir avec les cheveux mouillés (comme moi) pas besoin de brushing, mais 2 min la tête en bas avec un diffuseur sur le sèche-cheveux ça fait la différence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Sugar

                        Ton pseudo me plait ^^
                        Merci pr les conseils


                        *********************

                        Re les filles ;

                        Je vous conseille, Dream Curls de Freeze ease de John Freida Je ne sais plus qui me l avait conseillé sur ce topic , c'est un très bon produit

                        Voici le resultat
                        Dernière modification par absente, 25 mars 2012, 23h27.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi j'ai des super boucles
                          je met la créme hydratante frank provost sur cheveux mouillés ( quand je les lave)
                          ensuite je met la mousse cien ( lidl) fixation extra forte
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                          Commentaire


                          • #28
                            -Alterner les soins d'un shampooing à l'autre : tu as deux ou trois soins différents et tu les alternes, tour à tour. Ainsi ton cheveux ne s'habitue pas à un seul soin et reste réactif aux bénéfices de chacun de ces soins.
                            -les soins de chez John Frieda, j'en ai tjs été satisfaite. Après tu peux tester toutes les autres gdes marques, tu verras toi-même ce qui te convient le mieux, selon tes préférences (bio ou pas...)
                            -laisser les cheveux sécher à l'air libre ou au diffuseur.

                            -inutile de se laver les cheveux tous les jours! et en plus ça agresse le cuir chevelu et les cheveux graissent plus vite au final. Si les boucles perdent de leur ressort au bout de deux jours, on peut toujours mouiller un peu ses cheveux, les frotter entre ses mains et appliquer un peu de soin pour aider à redessiner les boucles en attendant le shampooing suivant (pour moi maximum 2 shampoos par semaine).

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai les cheveux bouclés et j'ai essayer plusieurs trucs et astuces pour garder de belles boucles sans frisottis.

                              Premièrement, après le shampoing mettre l'après shampooing et laisser le plus longtemps possible. C'est à cette étape qu'on doit peigner les cheveux, rincer par la suite. Lorsqu'on sèche les cheveux ne surtout pas frotter les cheveux avec la serviette car sinon ça va faire apparaître les frisottis, plutôt éponger. Par la suite mettre un sérum répartir sur la chevelure et au final prendre la mousse, je prend l'oréal et répartir sur tout les cheveux en les relevant/froissant. Laisser sécher à l'air libre.

                              Sinon la méthode infaillible que je recommande pas vraiment mais qui marche super nickel c'est de laisser l'après-shampoing, ça fait des cheveux de sirène, brillant, sans frisottis non plus, mais c'est pas bon à la longue pour les cheveux. A part peut être avec un a-s sans rinçage.
                              pas encore trouvé de signature...

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a un gel effet mouillé
                                que même les cheveux crépu ne résistent pas ...
                                telle Donna Summer
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X