Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combattre les cernes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    uniquement quand je me maquille, je mets de l'anti cerne léger, j'en ai parceque je ne dors pas assez, mais si je suis reposée, ça part tout seul ,
    pour les sachets de thé, j'ai entendu que c est pour les poches des yeux ...

    Commentaire


    • #17
      je crois que batata aussi est conseille' pour les cernes j'avais vu ca qlq part tt comme le concombre
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        Koukou, oui moi aussi. Mais j'ai remarqué que cela dépendait des jours. Moi quand je suis de bonne humeur, je ne sais pas mais ça diminue, en tout cas, ça se reflète sur mon visage. Donc essayons la recette de "ne pas trop y penser", ça marchera peut-être.
        Megane, comme je l'ai dit, j'ai essayé l'eau de bleuet, et ça me paraît assez bénéfique (mais mes cernes n'ont pas disparu pour autant) et plus efficace que les autres recettes. Mais son odeur est désagréable!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          ah sister si ta la peau jaune et cerné c pas le top :22:

          te faut des vac à marseille !!

          Commentaire


          • #20
            Peut-être que tu fais de l'anémie ? (OK, je ne sais pas si ça a un rapport avec les cernes...).

            Ne te focalise pas trop sur ce que les gens te disent. Si tu pètes la forme, c'est le principal. Et si vraiment ça te gêne de voir que ton visage perd de l'éclat ou que tes cernes plus que d'habitude, maquille-toi un peu ou prend des vacances.

            Commentaire


            • #21
              Lenasia

              Je ne pense pas , aucun signe d anémie
              Je ferai des analyses pr voir mais je ss certaine
              Je me maquille , je remercie la poudre soleil

              Commentaire


              • #22
                Quelquefois, ça vient d'une mauvaise circulation sanguine, il faut juste ktivi chouya.

                Commentaire


                • #23
                  Haha bsibsa , vais pas me mettre a sautiller au bureau

                  Sinn je n'ai pas le tps de faire du sport :/

                  Commentaire


                  • #24
                    koukou, lierac fait une crème spécifique contre les cernes bruns.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Kdiwedej , oui Lierac est une très bonne marque

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X