Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vestes et manteaux de printemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bijour ^^

    kikou yazouzou ^^

    pêrson, j'aime bien ce modèle l'est pas mal .. st surtout la couleur ma plu ''chaque période ijini eldjen ala kach couleur , pour le moment c'est celle la )

    donc je vote pour

    Commentaire


    • #17
      Yazou



      C'est le style preppy que j'adore !

      Commentaire


      • #18
        ok les filles donc j'ai votre bénédiction ?

        il existe en rouge et en noir aussi, mais je le préfère en moutarde , en plus son prix est a 50 % de rabais d'ici a 7 jours

        Commentaire


        • #19
          Yazou !!! achèèèèèèèèèèèèète

          J ADORE

          Commentaire


          • #20
            ok Koukouta, 3 eme Vote, et les trois sont coquettes, donc je sors ma carte de credit
            je vais juste verifier par rapport a la taille, car celles qui l'on acheté on donné une excellente note mais elles ont pratiquement toutes dit qu'il vaut mieux prendre une taille de plus par rapport a la votre car c'est fait petit

            en temps normal, je porte du small, mais mes vestes je les préfère en medium vu que je mets des pull chauds par dessus , celle-la ne se porte pas large, ni avec des vêtements chaud ( je la porterai pour le printemps / automne, donc je pense que je vais aller avec le medium vu que small risque d'etre un peu serré
            Dernière modification par absente, 25 mars 2012, 23h18.

            Commentaire


            • #21
              Yazou

              Par contre la tête de la fille je ne supporte pas elle a l aire bête fallait que je le dise wallah

              Pr les tailles , oui même sur le manequin ca a l aire juste juste , surrt les manches , elles ont l'aire courte chwiya

              Commentaire


              • #22
                Yazou,

                J adore le trench jaune....il est top, sois prudente faut que cela aille avec ton teint.

                Les incontournables de ma garde robe: veste en jean, blouson en cuir et/ ou daim, trench dans toutes ses variations.

                J ai fait du leche vitrine aujourdhui ( meme si tout est fermé), et j ai noté des couleurs super flash ( bleu, corail, rouge, jaune et vert), et un retour des pastels. Les motifs, pois et cachemir reviennent en note sur les hauts.

                ben sinon j ai trouvé bcp de formes informes:22:

                Commentaire


                • #23
                  lol koukouta, c est maintenant apres t'avoir lu que je l'ai remarqué , oui elle a du beaucoup poser, c'est devenu un sourire jaune tellement qu'elle se forçait
                  oui j ai vu ça pour les manches.. , faut que je verifie tout cela..

                  oui Hellassou, c'est claire qu'avec la couleur moutarde faut avoir un teint frais et reposé , sinon si deja on est pale, ça rend mal , un petit coup de poudre compacte, mascara et un rouge a lèvre claire feraient l'affaire
                  sinon tu as cliqué sur quelque chose pendant ta promenade ? ( bonne idée pour faire leche vitrines quand c'est fermé, au moins tu es obligée de réfléchir chez toi au lieu d'acheter sous le coup de la foudre loll

                  il y a celle-la que j'aime beaucoup, mais je la trouve un peu trop classe pour qu'elle soit porté autant que la premiere

                  Dernière modification par absente, 25 mars 2012, 23h39.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime beaucoup les blazers. ils sont moins stricts que les trench et plus féminins aussi paradoxalement. On peut les mettre avec tout en plus.
                    Dans des tons pastels et agrume pour le printemps.

                    La blouse en jean est un basique. Qu'elle soit en denim brut ou clair.
                    Le petit blouson en cuir aussi. Mais pas en noir pour le printemps !

                    Un trench bien coupé bleu marine ou dans un joli vert (genre kaki), porté avec les manches retroussées, j'aime aussi.
                    Dernière modification par Lenasia, 26 mars 2012, 00h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      bon, je viens de chater avec le service a la clientele du site, il parait que c'est le design qui est comme cela ( par rapport a la longeur des manches, c'est entre le 3/4 et le complet

                      pour la taille exacte, elle m'a demandé de lui donner mes mesures, vais les lui envoyer demain par email

                      coucou Lena, moi j'aimerai beaucoup un blouson court en cuire, avec un jeans ajusté, humm
                      Dernière modification par absente, 26 mars 2012, 06h00.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X