Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre crème de jour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, mais j'ai des envies de chaud !
    Dernière modification par khdiwedj, 20 mars 2012, 19h18.

    Commentaire


    • #17
      1 - 1

      Ok, on va te la réchauffer. ça te fera un cappuccino.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        Le truc que toutes les nénéttes mettent pour pas "bronzer" et qui leur fait une peau blanche chelou ?
        ???

        ça protège la peau du soleil , ça n'empêche pas de " bronzer "et y' a rien qui fait une peau blanche , soit tu l'est soit tu l'est pas

        perso , j'évite e bronzer je deviens rouge tomate !

        Commentaire


        • #19
          Moi c'est plutot un lait "a la sève d'agave de yeves rocher "

          Commentaire


          • #20
            Comme pour les shampoings, il faut changer de crème de temps en temps.

            J ai une peau mixte et je ne supporte pas toutes les crémes (je fais des réaction allergique).
            J utilise Sensai Silk de Kanebo. C est cher et aussi toleriane de la roche posay.

            Commentaire


            • #21
              Le truc que toutes les nénéttes mettent pour pas "bronzer" et qui leur fait une peau blanche chelou ?

              le chelou c'est dans tes yeux tizi

              moi je ne suis pas trop produit cosmétique ni maquillage,,, l'ecran total quelque soit la marque c'est pour protéger la peau sensible contre les rayons de soleil, donc je me limite à ça ,

              Commentaire


              • #22
                khdiiiiiii
                Noreva se vend en parapharmacie. Et comme masque, je te conseille d'utiliser du miel.

                Commentaire


                • #23
                  creme climat extreme, Hydra absolu de chez ARNAUD
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #24
                    je note, je note
                    Je vais aller acheter un shampooing, je vais demander 40 échantillons

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a les sérums, qui sont souvent des fluides non gras, ni plus ni moins.
                      J'utilise un sérum Avène, c'est super pour le moment.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà , je viens d'acheter un écran total dermatologique , il a l'air super , c'est Physioblock , haute protection .

                        Commentaire


                        • #27
                          j'utilise depuis quelques jours PureCalmille d'Yve Rocher, c'est un gel-crème léger et non gras parfait pour ma peau.
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire


                          • #28
                            je me casse pas trop la tête, je prends Dove.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci de vos conseils, finalement j'ai pris un gel-crème d'Uriage, que je trouve très bien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                J'ai utilise plusieurs cremes, je n'ai pas de preference, pour l'instant c'est clarins multi-active.. pas mal

                                j'utilise aussi (pas souvent) ecran total la roche posay, on me l'a offert..

                                je dois dire que je ne suis pas tres creme, meme si je les achete souvents, dernierement j'ai fait une folie en achetant a £50 sel d'aqua mineral, et son body lotion, je sais pas comment le vendeur a pu me convaicre, il a attire mon attention en parlant l'arabe, puis il nous a demande, ma mere et moi, d'essayer le sel sur nos mains..

                                le resultat etait surprenant, mais j'avais pas l'intention de debourser cette somme, j'etais prise au piege :22:

                                Finalement je l'ai pas utilise plus que deux fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X