Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nettoyage dermatologique de la peau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    T'es ma jumelle corporel ? mdrrr

    Exact , c'est la même chose moi , des endroits gras , des fois d'autres non , alors qu'avant j'été tjr obligé de m'hydrater

    Me too , le soleil ça fait une superbe peau , un beau teint poudré

    Le prix , j'ai vu sur le net , 40 a 50euro

    Commentaire


    • #17
      salut

      tit fée tu parle de peeling ???

      si c bien de cela, il te faut bien choisir ton dermato, et accepter que durant les quelques jours qui suivent , ton visage soit un peu rouge et sensible, sinon , c un soin qui bien fait , transforme véritablement l'aspect de la peau
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        franchement, c'est la première fois que vous voyez des gens qui ont de l'acné? LOL
        ce n'est pas si grave que cela, et puis on n'en meurt pas
        des gens avec de l'acné comme celle sur les photos, j'en vois tous les jours
        et bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont des boutons, bientôt il y aura un vaccin contre l'acné mis au point par Sanofi

        par contre, ne surtout pas aller chez un dermatologue pour se faire charcuter la peau si on a juste des points noirs. Idem pour le laser ou les peeling aux AHA.
        de toute façon un bon dermatologue refuserait
        Contre les points noirs, il faut juste bien se nettoyer le visage, faire des gommages doux, et utiliser des soins non comédogènes, si on n'a pas une peau très sensible on peut le soir utiliser des soins à base d'acide glycolique pour resserer et affiner le grain de peau. Il n'y a pas de soin miracle, ce qui compte c'est la régularité.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #19
          Lilou

          Le peeling c'est pour supprimer les cicatrices non ?

          Oui on ma dit qu'après un nettoyage la peau devient rouge pendant quelque jours et qu'après c'été parfait

          Maya

          wellah j'ai jamais vu autant d'acné non ça doit être super dur en tout cas
          Je prends soin de ma peau moi , mais y' a tjr les points noirs qui dérangent

          Commentaire


          • #20
            Tite-fée

            wellah j'ai jamais vu autant d'acné non ça doit être super dur en tout cas
            Je prends soin de ma peau moi , mais y' a tjr les points noirs qui dérangent
            l'air pur de la montagne peut-être
            parce qu'ici à Paris, peut-être à cause du stress, alimentation trop grasse, pollution, il y a pleins de boutonneux
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #21
              bonjour Tite-fée

              moi pour ma peau j aime bien l argile et les savon naturelle
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Titefee si c'est juste pour les points noirs, le nettoyage de peau chez l'esthéticienne suffit pour les enlever.

                Si tu n'as jamais fait de nettoyage de peau je te conseille de le faire bien avant ton mariage comme ca si jamais ta peau réagit, tu aura le temps de retrouver une peau normale avant le jour j.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Le prix , j'ai vu sur le net , 40 a 50euro
                  Ah bah ça va alors !!


                  Lilha

                  Peeling... C'est aussi fait par esthéticienne ça non?!


                  des gens avec de l'acné comme celle sur les photos, j'en vois tous les jours
                  Ah non des comme sur la photo, j'en ai jamais vu...Mais vraiment jamais...Les pauvres !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    le nettoyage c'est surtout pour " nettoyer " mais en profondeur , le " vrai " qui n' a rien avoir avec les gommages et tout , sinon 50eu pour plusieurs séances bien sur

                    Megane , oui il vaut mieux le faire avant , sinon pour esthéticienne , tu sais ici , c'est pas trop ça , je fais pas trop confiance :S et puis , la vapeur là , ça ouvre les pores !
                    Dernière modification par Tite-fée, 26 mars 2012, 22h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tite-fee je croyais que le peeling était plutot fait pour les femmes de plus de 50 ans.

                      Sinon ici en France, quand tu fais un nettoyage de peau, tu as le bain de vapeur, on enlève les points noirs, on te fais un gommage, un masque puis un massage et enfin une crème de jour. (Je ne suis pas surre que c'est fait dans cet ordre).
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon ici en France, quand tu fais un nettoyage de peau, tu as le bain de vapeur, on enlève les points noirs, on te fais un gommage, un masque puis un massage et enfin une crème de jour. (Je ne suis pas surre que c'est fait dans cet ordre).
                        C'est pour ça que je ne suis jamais allée chez l'esthé pour ça... Tout ça je le fais chez moi une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines... gratuitement
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          megane

                          le peeling et le netoyage de peau sont deux choses differentes

                          tu as le bain de vapeur, on enlève les points noirs, on te fais un gommage, un masque puis un massage et enfin une crème de jour. (Je ne suis pas surre que c'est fait dans cet ordre).
                          Je peux faire ça toute seule , ça n' a rien exceptionnel , mais les bains de vapeur ne sont pas du tout bénéfiques pour les peau grasse et ça dilate les pores ( je fais des gommages , après masques )

                          Ah j'ai pas vu ta réponse tizi , kif kif !


                          C'est pour ça que je ne suis jamais allée chez l'esthé pour ça... Tout ça je le fais chez moi une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines... gratuitement

                          Commentaire


                          • #28
                            mais les bains de vapeur ne sont pas du tout bénéfiques pour les peau grasse et ça dilate les pores ( je fais des gommages , après masques )
                            Ka mim un chouiya... Faut éliminer toutes les merdouilles sur le visage... D'où la nécessité de finir avec un masque qui resserre les pores
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #29
                              Titefee bonsoir,

                              le peeling et le netoyage de peau sont deux choses differentes
                              Tout à fait! et si je ne me trompe pas, le peeling est réservé aux peaux matures (femmes de plus de 5O ans) d'où ma question.
                              Citation:
                              tu as le bain de vapeur, on enlève les points noirs, on te fais un gommage, un masque puis un massage et enfin une crème de jour. (Je ne suis pas surre que c'est fait dans cet ordre).
                              Je peux faire ça toute seule , ça n' a rien exceptionnel , mais les bains de vapeur ne sont pas du tout bénéfiques pour les peau grasse et ça dilate les pores ( je fais des gommages , après masques )
                              Si tu ne fais pas de bains de vapeur et que les pores ne s'ouvrent pas, je ne vois pas trop comment tu peux enlever les points noirs... de plus ca permet à la peau de respirer les pores ne restent pas ouverts...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X