Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça dépend le contexte et ce qu'on porte avec aussi. Si je porte du traditionnel je mets de l'or jaune, sinon, quand c'est plus soft je mets du blanc. et pour le quotidien je porte un mélange...
Je n'ai qu'un seul bijou et c'est mon alliance... j'ai aussi un bracelet tout fin mais en plaqué or (que les collègues m'avait offert y a 2 ans pour mon anniversaire et que j'ai continuellement à mon poignet)
Sinon mon alliance est ciselée or blanc et or jaune
Mais l'or jaune reste toujours à apprécier quand c'est fin et joliment stylé et puis par exp pour une mariée, elle ne pourra jamais porter une robe fergani avec de l'or blanc, donc...
Commentaire