Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghassoul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de rien , regardes dans '' mode d'emploi'' en bas a gauche de la page

Commentaire

Bonsoir Yazou, moi je l'utilise, je l'achète en poudre, je mélange avec du jus de citron pour un masque sur le visage...
      ...je me souviens toute petite, mes cheveux étaient bien longs et ma mère les rinçait avec du ghassoul....il a beaucoup de vertu....
      ...Bonsoir Sabahe, Cherry, Khdiwedj
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Salam

Bonsoir les filles
        L'argile (tfel) Masque qui rend la peau très douce et un coup d'éclat et fraîcheur au visage. Je mets le masque une fois par semaine il est conseillé de l' utiliser après un bain chaud.

Cliquer pour grandir l'image
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Y a le male et la femelle, chacun son utilisation (dont j'ignore) , l'un plus foncé que l'autre je crois tout simplement.

Mdr.Alors je pari que le mâle c'est pour celle qui ont es cheveux secs.
          Hchou risankoum fi trab wou hanouna.

Commentaire

Hchou risankoum fi trab wou hanouna

Mdr.. Wenta wach hayrek ! ch3ar ch3arna be trab wella be rmal yek c gratuit qalek gratuit ! cette boite coute 60 DA, 2 chkayer hlib + khobza
            Dernière modification par algerienne16, 10 avril 2012, 20h12.

Commentaire

el ghassoul et le citron et el kassa et el hbel... j'utilise tout ça :22:

Il n'y a pas mieux, d'ailleur le ghassoul traité (séché au soleil et broyé c'est le meilleur!)

Commentaire

Bonsoir flifla

Yazou, ah d'accord. Ah là ça me tente de l'utiliser mais je ne sais poas si j'en trouverai ici. Vias voir, en tout cas merci pour le partage

Commentaire

Coucou Fella, wech raki ?
                  la prochaine fois je vais essayer celui qui est en poudre

Commentaire

ah je vois que vous etes toutes la ( des fois j ecris un message sans le poster , mais le temps de faire autre chose, je reviens, je trouve pleins de message lol ).

alg16, tu vois pour Fajito, comme on dit '' el lahia 3and moulaha we loukher hayer fiha ''

Commentaire

...Yazou je vais bien, et moi je vais essayer la recette avec citron, miel et lait...au hammam où je vais, y'avait une femme qui faisait le gommage et le massage avec le ghassoul, je l'ai fait à plusieurs reprises, wech en'9olèk, que du bonheur!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fajito je plaisante madirech alia yek lol , ya sidi tu peux critiquer mais a condition djareb le masque de la boue euuh el ghassoul et radja3alna lekhber
                        alg16, tu vois pour Fajito, comme on dit '' el lahia 3and moulaha we loukher hayer fiha ''

Khelih berk kima nqolo klah famo euuh klawah sba3tih

Fajito je te taquine lol

Commentaire

Le ghassoul (ou rhassoul), ne doit pas être confondu avec les autres types d'argile qui existent.

Sa couleur est marron et elle possède un grand pourcentage de silice, magnesium, potassium et calcium. Elle a des vertus connues depuis l'antiquité sur la peau et les cheveux.

C'est un produit 100% naturel et qui ne coûte quasiment rien au Maroc. En général, on choisit la version en petits morceaux à tremper dans de l'eau.

Commentaire

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait un masque.
                            Je vais faire moitié ghassoul et moitié poudre de rose, avec de l'eau de rose.

Commentaire

A lire le titre, j'ai cru que c'était une marque de lessive main...genre Homo ou Isis lol.

Commentaire

Algeria 16 et Yazou

Oups je n'ai pas lu vos messages.Oui je sais que vous taquinez.

Inchallah une beignoire taa Ghassoul juste pour vous

Commentaire

Chargement...
                                X