Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je viens de tomber sur ces deux recettes interessantes à base de café (merci cherry):
1- Pour exfolier son visage tout en douceur, mélangez 1 cuillère à soupe de marc de café avec du miel et de l’huile d’amande douce. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture. Rincez l’excédent. Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée !
2-Prenez un peu de marc de café aux propriétés tonifiantes, ajoutez un blanc d’œuf à l’effet tenseur, rajoutez un soupçon de miel revitalisant : vous obtenez un masque aux vertus anti-âge, doux et naturel. Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant.
hahah chouette, hadik la recette de jus d'oignon, meme ana mandirhach , kach ma mon visage y weli y rih b'l'oignon, b3id el cher :22:
cet apres j'ai ete faire une manucure, mais c'etait une tres tres mauvaise idée, je me suis tapée le grand menage de la chambre a couché, la lessive, la cuisine et les placards, resultat, les ongles étaient cassés jusqu'a la peau (ils sont deja tres courts ), avec la manucure, c'est pire
li 3andou d'rari wedjhou machi wech les salons de beauté :22:
Coucouc Yazou Mdrrrr ana je l'ai testé un soir men zahri"lemsaguem" djaw diaf ghed men dak, wech nqolek ! hchemt grave malgré que j'ai lavé mon visage et j'ai pris meme une douche le matin q3dt nchek fe rouhi heureusement hadik eddifa hbibti ghier selemt aliha qoltel'ha (illa chemiti fiya riha bizarre c juste un masque hein Quant à mon frère qali tbiba hadi anormale ! habet tbahdelni nrouh la fac wella l'institut yqolili tekhdem fel cousina?
Dernière modification par algerienne16, 12 mai 2012, 05h42.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire