Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Penthouta un tiers d'une cuillère à café!

Commentaire

hhhh non je voulais dire vous parler de quoi

Commentaire

Ah ok ma Cherry, merci, j'essayerai un de ces jours.

1/3 c de quoi?
        Wallah ya nti -_- teb3i chwya... ()
        De miel !

tu vas pas supporter l'odeur de la levure.. tu peux y ajouter qq goutes de citron.
        Très bonne idée !! merci!

Commentaire

3ssel!!!!

Commentaire

Mdrrr justement manich nteba3 en plus avec Adam a peine. Si j arrive a lire 2 mots

Commentaire

Penthé

Oui ma belle t'inquiètes, je sais que c'est lui li dalek 3a9lek
              Tu ne rateras rien tant qu'on (je) est (suis) là

Commentaire

Mdrrr. Rahou yedhek psk sma3ni nedhek. Alors quoi moi j ai cru qu'il dort.

Justement quand vous etes toutes reunies je veux pas rater ca

Commentaire

Le petit ange, fais lui un gros bisou de ma part
                  wa9tou taa dodo?

Commentaire

Merci c fait

Oui. Notrmalement. Mais il va attendre son pere comme d'hab.

Commentaire

je viens de tomber sur ces deux recettes interessantes à base de café (merci cherry):

1- Pour exfolier son visage tout en douceur, mélangez 1 cuillère à soupe de marc de café avec du miel et de l’huile d’amande douce. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture. Rincez l’excédent. Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée !

2-Prenez un peu de marc de café aux propriétés tonifiantes, ajoutez un blanc d’œuf à l’effet tenseur, rajoutez un soupçon de miel revitalisant : vous obtenez un masque aux vertus anti-âge, doux et naturel. Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant.

demain nchallah je vais essayé la 1
                      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

coucou les filles

hahah chouette, hadik la recette de jus d'oignon, meme ana mandirhach , kach ma mon visage y weli y rih b'l'oignon, b3id el cher :22:

cet apres j'ai ete faire une manucure, mais c'etait une tres tres mauvaise idée, je me suis tapée le grand menage de la chambre a couché, la lessive, la cuisine et les placards, resultat, les ongles étaient cassés jusqu'a la peau (ils sont deja tres courts ), avec la manucure, c'est pire

li 3andou d'rari wedjhou machi wech les salons de beauté :22:

Commentaire

Coucouc Yazou
                          Mdrrrr ana je l'ai testé un soir men zahri"lemsaguem" djaw diaf ghed men dak, wech nqolek ! hchemt grave malgré que j'ai lavé mon visage et j'ai pris meme une douche le matin q3dt nchek fe rouhi heureusement hadik eddifa hbibti ghier selemt aliha qoltel'ha (illa chemiti fiya riha bizarre c juste un masque hein
                          Quant à mon frère qali tbiba hadi anormale ! habet tbahdelni nrouh la fac wella l'institut yqolili tekhdem fel cousina?
                          Dernière modification par algerienne16, 12 mai 2012, 05h42.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

lol Algerienne, raki sahrana lioum

hahaha had el moughamara kamel et tu veux nous conseiller la recette , yakhah, rihet l'ebssel, comme certains hindou, je retiens ma respiration

Commentaire

lol non je viens de me réveiller waqt slat el fadjr
                              lol ne dit-on pas li hab chbah ma yqoul ahh!
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Allah yat9ebel menek slatek

ahhh ça n'a rien avoir entre avoir '' ah '' ( mal ) et entre ''puer'' pour etre belle

Commentaire

Chargement...
                                X