Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins du visage en instituts

Hello everybody
    je souhaiterai faire un nettoyage de peau ( visage) et j'ai opté pour les soins en institut Yves rocher mais je sais pas trop ce que ça vaut , je me demandais si certaines l'ont déja téstés ? sinon qu'avez vous testé comme instituts ?

merci pour votre aide et toute les suggestions sont les bienvenues

bonne journée

Hello Ney,
    Quand tu auras choisi, dis moi et on ira toutes les deux ^^
    Moi, j'aimerai bien essayer un peeling (mais pas celui profond anti-age, juste un léger peeling). Il parait que c'est top pour enlever et remplacer les peaux mortes.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

il faut venir me voir, je suis la meilleure lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Pourquoi pas Maya. Tu nous fais un prix?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

avec plaisir
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

kikouuu yaska

je suis entrain de collecter les avis à propos de Yves rocher mais je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux question rapport qualité prix je vais me renseigner vendredi et je te tiendrais au courant ^^
            sinon les peeling en institut je connais pas , mais j'ai déjà appliqué le masque peeling ,un gel que tu mets sur le visage et que tu retires après comme un vrai masque j'avoue que ça adoucit la peau mais rien de plus

Commentaire

coucou maya

ahh si tu nous fais un prix je suis preneuse
              mais dis moi t'as fait une formation ou ce sont des recettes de grand-mère ?

Commentaire

Je vous le déconseille les filles, j'ai fait un nettoyage de peau chez Yves Rocher, en France, à Tunis et à Annaba, le résultat était le même, ma peau sensible a beaucoup souffert meskinaa !! Good luck

Commentaire

Coucou sister ca va ?
                  Perso, j'allais faire un nettoyage de peau mais chez Body M mais c'était ferme donc ca sera pr le week end , je te tiens au courant

Commentaire

Neytiri

coucou maya

ahh si tu nous fais un prix je suis preneuse
                    mais dis moi t'as fait une formation ou ce sont des recettes de grand-mère ?
                    c'est un peu mon métier on va dire

généralement ça dépend du protocole utilisé, technique, soins... mais surtout des mains de l'esthétitienne.

Commentaire

Maya,
                      Qu'est ce que tu conseilles comme nettoyage?

Commentaire

Maya,
                        Qu'est ce que tu conseilles comme nettoyage?
                        ce qu'on appelle nettoyage de peau on le fait avant chaque soin
                        après tout dépend du type de peau, et pour le déterminer, il faut effectuer un diagnostic de la peau démaquillée.

sinon concernant mes protocoles de soin et instituts préférés, je dirais Guinot, Yon Ka... mais tout dépend aussi de la personne qui pratique le soin, s'il est vraiment conforme ou pas.
                        Des fois, dans des instituts qui proposent des soins Clarins, et bien en fait le soin proposé n'est pas conforme au protocole Clarins. Et puis il y a des personnes plus douces que d'autres. Moi par exemple, je suis très douce lol

Donc, je conseillerais de visiter deux ou trois instituts, de poser des questions à l'esthétitienne, si elle est gentille et aimable, qu'elle vous écoute et répond à vos questions... enfin l'acceuil doit être excellent.
                        Dernière modification par Maya's Lullaby, 08 mai 2012, 22h14.

Commentaire

Merci des conseils.
                          Et qu'en est-il du fameux "peeling" à la mode en ce moment?

Commentaire

je conseillerais de se rendre plutôt chez un dermatologue ou un médecin esthétique si on veut faire un peeling. D'abord parce que les concentrations en acide glycolique seront plus importantes et que donc les résultats seront meilleurs.
                            Ensuite, le peeling n'est pas fait pour tout le monde. Si on a des taches brunes, des cicatrices d'acné, des rides, en effet ça peut être une solution. En n'oubliant pas de se tartiner de cicaplast et de protection solaire pendant au moins 10 jours après.
                            mais si c'est juste pour gagner en éclat et si on a une peau sensible, il y a mieux.
                            il vaut mieux peut-être utilisé un soin peeling le soir pendant deux mois, moins concentré en AHA, (type neostrata, mene&moy...) mais en étant régulière et patiente, on aura de meilleurs résultats.

Commentaire

Yves Rocher ?
                              C'est une arnaque...Surtout, ne paies pas pour cet institut....

Enfin "institut" pardon...

Je l'ai fait une fois parce qu'on m'avait offert un soin, mais sincèrement, nul à ch i e r...

Même chez moi avec mes masques, mes gommages, ou au hammam j'en suis plus satisfaite !

utilisé un soin peeling
                              maya, t'en parles avec tellement de professionnalisme que j'ai envie de venir tester ! Sinon tu conseilles quoi alors comme "soin peeling" ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X