Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins du visage en instituts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizisweet

je te remercie

mais ça dépend de ton type de peau et de tes besoins. Les peelings ne sont pas conseillés à tout le monde. Ce n'est pas parce que c'est devenu à la mode qu'on doit toutes en utiliser.
    si tu as une peau sensible, fine avec des rougeurs, il faut éviter
    mais si tu as une peau épaisse, des petites taches, marques, pores dilatés... ou si on a des rides avec toujours une peau épaisse... oui les résultats sont vraiment bien

après les marques et soins que je conseille, et qui sont à utiliser en soin de nuit avec de préférence une protection solaire le matin, et au début un soir sur deux... il y a en plusieurs et une fois de plus ça dépend de son type de peau et de ses besoins (éclat, anti-rides, anti-taches...).
    peau épaisse avec imperfection je dirais anti-blemish de skin ceuticals, neostrata crème ou gel aha 15, c'est un classique
    si c'est pour lisser, corriger les rides, hydracid chez svr...
    il y a pleins de laboratoires qui proposent ces soins
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@ ma sis choco
      ahhh je viens justement de me prendre un abonnement chez Body M ,mais je ne sais pas trop ce que valent leurs soins et nettoyage de peau, tu t'es renseignée ??

@Maya : On sent que tu maitrises ton domaine , elles en ont de la chance tes clientes et que me conseilles tu comme institut au final ?sachant que d'après ce que tu nous a décrit j'ai pas besoin de peeling mais plutôt de refaire peau neuve et d'hydratation et resserrer les pores .

@TiziSweet et princesse Bonoise:
      merci pour vos avis , effectivement j'ai fait une tite en quête et apparemment c'est pas terrible Yves rocher

Commentaire

Coucou sis ca va ?
        Je ne sais pas si c'est bien j'essaye , ensuite je verrai si j'y retourne ou pas lol
        Toute facon ca depend de l'institut ( des produit et methodes ) et de la personne qui s'occupe de toi .
        Je te dirais , je ferai un massage anti stress aussi

Commentaire

Je pense, d'apres mon expérience, que Yves rocher n'est pas '' waw '' question soins beauté...
          je connais ici, d'autres institutions et salons privé, qui le font mille fois mieux, j'imagine que yves rocher n'utilise que ses produits..,

Commentaire

Pour Yves rocher j'ai eu deux expériences il ya quelques années, la première était très satisfaisante, la seconde (6 mois plus tard) ma peau a réagi, j'avais des rougeurs qui ont duré quelques jours.
            Depuis je n'y suis plus retournée, j'ai une peau très sensible et très réactive, j'évite de trop la manipuler et j'utilise le strict minimum de prosuits cosmétiques.

On m'a offert il ya quelques temps un soin dans un institut qui utilise des produits Clarins c'était top

Par contre au niveau prix ca n'a rien à voir avec yves rocher, c'est plus cher.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Résultat dans 1,5-2 mois

Coucou les filles,

Du miel, du miel les fifilles, chaque jour un masque de 20 min et du jus de carotte quotidiennement aussi (à boire), effet garanti, mais faut être patiente hun!

Commentaire

100% d'accord avec toi Cherry... j'ai jamais essayé tous les jours, mais déjà une fois par semaine, et une compresse d'eau de rose derrière, j'ai jamais vu mieux !

Commentaire

Puisque Cherry et bsibsa le conseille demain j'irai acheter du miel (me reste plus la)

l'eau de rose, j'ai l'alimentaire pas le cosmetique ca marche? peut etre que c'est le meme

Commentaire

moi aussi... on va essayer..

Commentaire

Bjr

Se tartiner le visage avec du miel pur les filles? pendant 20 min ?:22:

Hadi li qalek, il faut souffrir pour etre belle.

Commentaire

Je vais essayer aussi alors mais tous les jours, ça me parait contraignant :22:
                        Cherry, tu mets uniquement du miel ou tu fais un masque?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ma tante utilise du miel pure ( A3ssel 7orra) pour son visage, une a deux fois par semaine.
                          Le resultat , je ne sais pas

Commentaire

Bonjour les coquettes

Chouette, on dirait que tu as des problemes avec les produits naturels toi

moi ce que je trouve contraignant dans les masques comme ça, c'est le cou ... donc c est claire qu'il faut le faire quand tu sais que tu vas prendre une douche tout de suite apres, pour moi le cou est tres important, c est la ou l’élasticité part plus rapidement une fois qu'on vieilli

Commentaire

Chouette, on dirait que tu as des problemes avec les produits naturels toi
                              Pourquoi tu dis ça? pas du tout. J'ai un problème avec tout ce qui peut toucher à ma peau en général
                              Ce n'est parce que je t'ai dit que je préfère ma crème qui est au passage à base de plantes naturelles à l'huile d'amande douce que tu penses que j'ai un souci avec le naturel!

Commentaire

bah je te le dis parceque l autre fois c etait l'huile d'amande douce et la c'est le miel que tu dis que tu n'aimerai pas le mettre et que c'est de la souffrance

oui toutes les crèmes sont a base de plantes, moi aussi j'aime les crème, car plus '' légères et ça sent bon '', mais honnêtement, les masques naturels c'est les meilleurs et le résultat est très vite visible

Commentaire

Chargement...
                                X