Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se protéger du soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te comprends parfaitement Snow!

    C'est super méga moche des pieds bronzés avec des traces de chaussures ou pire encore des rayures de sandalles!! ça fait carrément sale! :22:

    Mets toi des crèmes protectrices et caches tes pieds le plus possible

    Ps: on m'a dit que Sunskin est un excellent écran total.

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que la trace de couleur différente avec son corps est moche , mais c'est l'été , même un une créme n y fera rien ! Tout simplement parce que c'est fait pour protéger , pas agresser mais pas pour ne pas " colorer "

      Et je trouve super dommage de ne pas mettre des sandales à cause de ça ...

      Lenasia

      Sérieux , des gants ? :22:

      Commentaire


      • #18
        Les filles, comment vous faites pour vous protéger au quotidien des rayons de soleil, surtout au niveau des mains et des pieds? Je ne parle pas du visage.
        Est-ce qu'il existe (en Algérie) des écrans totaux à appliquer sur ces zones sensibles?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          looool. Xenon t as oublié les lunettes
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20

            looool. Xenon t as oublié les lunettes
            peut pas faire plus que ca en terme d'écran total je pense ...

            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Cherry, ben c'est ce que je fais. Et Sunskin, c'est ma crème depuis des années maintenant. C'est ma dermato qui me l'a conseillée, je ne choisis jamais un écran total sans passer par le dermato. Et je confirme, elle est top, Dieu merci, j'ai le visage hyper bien protégé, et je garde mon teint naturel pendant tout l'été. Mais inefficace pour le reste du corps...

              Tite-fée, c'est ce que ma mère me dit, c'est l'été, c'est naturel, je me demande pourquoi tu y attaches de l'importance Mais je ne trouve pas ça très estchétchique

              Xenon, sauf que moi je ne parlais pas du visage, et ça prouve que t'as même pas bien lu ma question
              Dernière modification par Snowdrop, 26 mai 2012, 22h41.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire

              Chargement...
              X