Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos résolutions ramadanesques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bingo

    Envoyé par gerboise
    mais j'y vais comme tous le monde
    Je me disais aussi


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      Pour moi, la vie continue, mais si résolution il y aurait ...
      ... Ce serait de ne pas assassiner l'un(e) des nôtres, vu "notre" ignoble façon d'être hystériques durant ce mois à la permissivité folle.
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

      Commentaire


      • #33
        Aucunes résolutions ....car c'est toute l'année et à vie qu'il faut les prendre, les mettre en pratique et pas trier comme ça nous arrange....
        C'est dur oui... mais savoir marcher s’apprend de petit....le reste aussi...


        Ce serait de ne pas assassiner l'un(e) des nôtres, vu "notre" ignoble façon d'être hystériques durant ce mois à la permissivité folle
        Malheureusement j'ai l impression ce genre d’événements est en augmentation chaque fois plus... on a des envies de meurtre... moi ils ou elles me font honte !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X