Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux cassants et fourchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement ça fait plaisir, ça veut dire que même si on a des cheveux pourris on peut se trouver un fiancé...
    maya

Commentaire

.....................
      tchek tchek tchek

Commentaire

Pento .....
        Even if

Commentaire

Bonjour,
          Je ne sais pas si c'est un peu tard pour te donner des conseils en cosmétique naturel pour les cheveux mais en tout cas pour les cheveux cassants et fourchus, il faut:
          -Battre les jaunes dans un bol en ajoutant l’huile petit à petit pour obtenir une sorte de mayonnaise assez épaisse. Cela apportera les protéines et l’hydratation nécessaires aux cheveux secs.
          -Ajouter ensuite le miel pour une chevelure douce et soyeuse.
          -Mélanger jusqu’à ce que la préparation soit bien homogène.
          -Ajouter le jus du citron à la préparation pour lisser les écailles et activer la brillance.
          -Appliquer sur cheveux légèrement humides.
          -Laisser reposer au moins 30 minutes sous une serviette chaude avant de laver vos cheveux avec votre shampoing habituel.
          Dernière modification par ninie.221, 09 avril 2013, 17h14.

Commentaire

Bonsoir Doc,

Pour un homme c'est plus facile une coupe militaire fera l'affaire.
            Tes cheveux repousseront plus vigoureux et plus sains.

Pour une femme c'est plus délicat

Mes cheveux sont dans un triste état suite à des chocs émotrionnels, stress+++ et cie...

Chute impressionnante et le peu de cheveux qui restaient étaient devenus méconnaissables, fins, frisés et fourchus, bref l'horreur

Je prend des compléments alimentaire et applique des produits à base d'huiles essentielles (shampoing+masque et lotion), on m'a recommandé la tisane d'ortie et des bains d'huile d'olive ou d'huile d'argan et passage chez le coiffeur régulièrement, ils commencent à repousser et à retrouver un peu de vigueur, mais c'est lent, il faut être patient.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ninie.221 merci pour le conseil, ce sont des produits naturels, sans danger.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@ ninie.221 et mégane
                bonjour,
                faites vous partie de Ahl el Kahf ??
                voyons ça date du mois de juillet 2012, on étaient fiancés, depuis bcp d'eau a coulé sous les ponts, ses cheveux sont redevenus normal, on s'est mariés et elle est enceinte de six mois , ...d'autres préoccupations ont surgit
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonjour Doc,

A vrai dire je n'ai pas vu la date.

En tout cas Mebrouk a3likoum , rebbi ikemmel bkhir pour la grossesse ou ihennikoum inchallah

PS: Pendant la grossesse, la peau et les cheveux deviennent encore plus beaux

Commentaire

c pour ma fiancée
                    ohhh comme c'est neu neu neu, choux miiiiignonnnn
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Il faut couper. Ça ne se traite pas.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Allo allo !

Je viens d'acheter et d'appliquer de la graisse d'ours à mes cheveux, ça sent très bon en plus, si si

j'ai mis apres un peu d'huile d'argan, c'est doux

Commentaire

hahaha ou t'as acheté ca yazou ?

Commentaire

Allo Sabahe

je suis morte de rire ( un rire un peu honteux hein, car en cherchant un peu plus sur le domaine, sur un forum on attaque celle qui a parlé de graisse d'ours comme tueuse d'ours :22: ) bon bah, elles ont peut etre raison mais ça serait moins sympa pour l'ours tué qu'il serait décédé pour qu'on jette sa graisse , mais parait que c'est tres bon et ça arrete meme la chute de cheveux ( je le sens d'ailleurs sur mes cheveux, au touché c'est lisse ).

bah c'était chez Jean-coutu, je suis allée pour acheté de la moelle de boeuf ( j en achetais en Algerie avant, meme s'il pu , de toute façon tu te laves les cheveux 30 min apres ),
                            bref, ils n'en avaient plus, mais la cosméticienne a vu la boite de la graisse d'ours, quand je l'ai senti c'était meme bon,
                            je l'ai prise , une petite boite à environ 7 $, et j ai pris aussi de là une bouteille d''huile d'argan 18 $ environ
                            Dernière modification par absente, 04 mai 2013, 22h09.

Commentaire

yazou t'es drole

j'en veux , j'en veux !!!!

j'aimerais que mes cheveux deviennent plus lisses , j'en acheterais demain chez jean coutu , est ce bien expliqué comment l'utiliser ?

Commentaire

Oui moi aussi meme si meskine l'ours..nad3ilou

oui oui c est expliqué, ce que j'aime c'est que ce n est pas graisseux du tout , dés que tu masses un peu avec tes doigts, ça s'absorbe
                                sur la boite ils disent que c'est plus pour les cheveux ternes et abimés ( traitement capillaire ), tu les trouves au rayon des shampoings

la je suis entrain de cuisiner mais dés que je fini je t'envoies la photo de la boite

Commentaire

Chargement...
                                X