Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux cassants et fourchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Huile d'Argan du Maroc
    Sahmpoing et conditionner
    avec sa bouteille d'huile
    sogine bien les cheveux

Il ne faut pas acheter la bouteille bleue
    mais la bouteille marron
    Dernière modification par absente, 04 mai 2013, 22h16.

Commentaire

Bsr

Envoyé par Lyna.s
      Huile d'Argan du Maroc
      Un couple d'amis m'en a ramené récemment du Maroc ,Il est franchement pas mal appliqué sur la peau et les cheveux !

Mais ce qui me chiffonne c'est que ce flacon se périme prochainement , Je ne savais pas que ça se périme !!!
      Dernière modification par PremierJour, 04 mai 2013, 23h06.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pj

et pourquoi tu n’achètes pas de l'huile d'argan d’Algérie ?
        tchek tchek tchek

Commentaire

Hule d'Argan est Marocain

L'huile d'argane ou d'argan1 est tirée de l'arganier, arbre endémique du Maroc et de l'ouest de l'Algérie, présent essentiellement au sud-ouest du Maroc, entre Agadir, Essaouira et Taroudant, et autour de Tindouf en Algérie. Elle est très utilisée dans la cuisine traditionnelle de cette région.
          Riche en vitamine E, en antioxydants, elle est aussi utilisée pour ses propriétés cosmétiques. En 2010, cette huile est à la mode, et la demande a fait exploser les prix. Les fraudes sont fréquentes, et de nombreux produits dits « à l'huile d'argane » n'en contiennent pas ou très peu.
          Voici la plantation a Saouira:

Commentaire

kems

et pourquoi tu n’achètes pas de l'huile d'argan d’Algérie ?
            J'ai acheté il ya un ou deux ans en France un petit flacon de l' huile d'argan traité ... j'ai retrouvé le même flacon ici en Algérie mais j'ai eu peur de l'utiliser !et puis je cherche le naturel (non traité ) et celui là n'est pas disponible en Algérie apparemment

Commentaire

Salam PJ

Un couple d'amis m'en a ramené récemment du Maroc ,Il est franchement pas mal appliqué sur la peau et les cheveux !

Mais ce qui me chiffonne c'est que ce flacon se périme prochainement , Je ne savais pas que ça se périme !!!
              Oui il faut faire attention a la date de peremtion
              comme pour le maquillage il faut l'utiliser dans une certaine date.

Moi je l'ai utilise quelques fois
              ce qui me plait le plus c'est l'huile
              que tu utilises apres lavement des cheveux
              tes cheveux deviennent brillants
              et si tu les seches c'est encore plus beau

Commentaire

merci yazou . prends ton temps pour la foto

PJ

j'aime beaucoup l'huile d'argane , je l'utilise sur mes cheveux aussi

Commentaire

Envoyé par Lyna
                  ce qui me plait le plus c'est l'huile
                  que tu utilises apres lavement des cheveux
                  tes cheveux deviennent brillants
                  et si tu les seches c'est encore plus beau
                  Ah , tu me donnes une bonne idée là
                  moi je l'utilise plutôt avant de les laver ( une fois par semaine ou par mois ) , mais j'ai peur d'en mettre après le lavage par peur qu'ils graissent vite !

Je vais en faire l'essai !

Envoyé par Sabahe
                  j'aime beaucoup l'huile d'argane , je l'utilise sur mes cheveux aussi
                  CC
                  Tu l'utilises uniquement pour les cheveux ? Moi c'est surtout pour le visage

Commentaire

PJ,

Tu parles bien d'Argan: Alors il ya le Shampooing a base dhuile d'Argan, le conditionner a base dhuile d'Argan et l'huile d'Argan lui meme que tu mets en dernier mais que tu ne laves pas...tu laisses dans tes cheveux.

Il ne faut pas acheter la bouteille bleue mais la bouteille marron.
                    Dernière modification par absente, 05 mai 2013, 02h58.

Commentaire

PJ

tu trouves pas qu'elle est trop grasse pour le visage ?

j'en mets sur mes cheveux avant lavage , mais pas sur mon visage

a essayer !

Commentaire

Hule d'Argan est Marocain
                        Ce que tu dis est complétement absurde
                        c'est comme si je disais les dattes sont Algériennes !
                        ou l'huile d'olive est grecque !
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Pour mes cheveux j'utilise de l'huile d'avocat ou de l'huile d'olive, avant de les laver bien sûr.
                          Cela les rend moins secs et brillants.

Yazou
                          : la graisse d'ours?

je ne connais pas

Sabahe: J'utilise de l'huile d'argan bio pour le visage (surtout en hiver en soin de nuit) elle pénètre bien et n'est pas grasse je trouve.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane , je pourrai la mettre sur le visage avant de m'exposer au soleil ? zaama comme protection pour bronzer

sinon pour la graisse d'ours , a ma sortie de travail , j'irai m'en acheter

Commentaire

Sabahe bonjour,

pourquoi tu la mettrais avant de t'exposer au soleil?

Je ne connais pas cet usage là pour l'huile d'argan, donc je ne peux pas te répondre, je la met surtout pour nourrir la peau et l'aider à se regénerer (en soin de nuit).

Sinon pour la graisse d'ours, je ne crois pas que ca existe en France, il n ' y a pas tant d'ours que ca chez nous
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Coucou tout le monde !!

Megane, d'apres ce que j'ai lu, c'est plus les Amérindiens qui utilisent ce produit pour leurs cheveux ( c'est un bon signe, ils ont de magnifiques cheveux lisses et brillants ).

Sabahe, voici les photos

tu l’achètes à combien ta boite d'huile d'argan ( avec poids ) ?

Commentaire

Chargement...
                                X