Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheveux cassants et fourchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour vos message megane et yazou
    en faite c est ma mere qui a couper mes cheveux elle se debrouille tres bien pour ca et elle m a dit couper c est une facon de soigner ses cheveux
    ca va il m arrive aux epaule
    et aussi elle m a fait un soin avec du vinaigre de cidre depuis que j ai laver presque plus de demangeaison
    parcontre megane j aimerai savoir ou trouver huile de lavande
    comment utiliser et le prix si ca te derange pas

Envoyé par yazou
    nourries les bien comme il le faut,
    et aussi sans oublier ici j ai cru que tu parlait de mes pouxparce que c est vrai que je les nourrit bienles pauvre bete si je leur fait du mal brigitte baredot elle va porter plainte
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Damlagul,

Alors ce n'est pas l'huile de lavande, mais l'huile essentielle de lavande, c'est l'essence de lavande si tu veux, c'est très très concentré, à ne pas utiliser à l'état pur, surtout chez les enfants et la femme enceinte.
      Pour l'utilisation moi je met une dizaine de gouttes seulement dans le flacon de shampoing.
      Tu peux mettre quelques gouttes sur ta brosse.
      Je te conseille d'aller en pharmacie ou parapharmacie et voire ce qu'ils proposent avec des huiles essentielles, tu trouveras peut être un traitement anti-poux. La lavande sert surtout de répulsif.

Les huiles essentielles se vendent en pharmacie ou parapharmacie et dans certaines grandes surfaces comme Co*ra.
      Le prix est d'environs 8 euros (entre 6 et 12 euros selon les pharmacies, parapharmacie..) si tu la trouves en grande surface c'est là où elle est la moins chère, bien sûr elle devrait être bio.

Bon courage!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Yazou Bonsoir,

Bsahtek les achats, moi je suis en mode économies, balak la fièvre acheteuse viendra pour l'été

Maaliche l'essentiel est d'être en bonne santé
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

dam

comment tu fais pour attraper des poux ?

sinon une astuce simple et radicale pour t'en débarrasser une fois pour toute , c'est de faire une coloration , fais toi teindre les cheveux avec une coloration qui contient de l'ammoniaque
          c'est une vieille astuce efficace , et garantie pour exterminer les poux
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci pour tes conseille megane je vais voir

spacialle j attrape parce que j ai des nieces neveux a la maternelle
            des que je les approche meme pour un bisous j attrape dailleur il parait que c est souvent les enfants qui ont des poux
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c'est souvent à l'ecole qu'ils attrapent des poux et les passent à tout le monde

j'ai ma voisine qui avait le meme probléme que toi avec les poux , et si tu veux que ça revient plus , faut traiter tout le monde et tout désinfecter chez toi , les draps , oreillers , couvertures et matelas
              si tu veux je peux me renseigner auprés d'elle , à savoir les produits qu'elle a utilisé , parcequ'elle a reussi à les extraire !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je veut bien space merci renseigne toi

Commentaire

ok Dam , ça marche
                  je passe la voir demain

Commentaire

bonjour space je te remercie beaucoup

Commentaire

Alors sabah, je suppose que tu as utilisé plusieurs fois la graisse d'ours maintnenant

moi je suis plus que satisfaite, une nette amélioration ( j en mets aussi de l'huile d'argan )

Commentaire

allo yazou tu ne dors pas encore ?

moi , le petit (l'ainé de 6 ans ) a une otite , et son pere finit a 2 h du mat donc je le garde meskine , tylenol et gouttes achetées chez jean coutu dans l'oreillle toutes les 4 heures . en attendant d'aller chez medecin demain ,

revenons a nos moutons , euuu a nos ours

oui je suis satisfaite , dailleurs j'en mets souvent j'espere que c'est pas déconseillé , je l'ai meme recommandé a mes soeurs , elles en ont acheté aussi
                        pas besoin de lisser mes cheveux, je les séche et j'en mets une noisette , c'est impeccable !

Commentaire

d'apres la boite, tu peux en mettre comme tu veux, moi j en mets au deux jours, j ai pris un bon shampoing de chez winners aussi

ahh meskine Allah yachfih le petit...,

non moi je fini un travail, je finalise des fonctions sous excel, pff mes yeux souffrent c'est pour cela que je traine un peu sur Fa lol, je crois que je vais tt arrêter demain je travaille à partir de la maison...
                          Dernière modification par absente, 16 mai 2013, 06h23.

Commentaire

j vais me coucher Sabahe, labess 3lih le petit

Commentaire

Je suis un peu étonnée de ce produit, Le Canada compte parmi les grands pays qui militent pour la protection des animaux , n'y a t-il pas de l'huile minérale dedans?
                              Dernière modification par Softkah, 19 mai 2013, 18h53.

Commentaire

Chargement...
                              X