Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou naw08 ou es que tu vas chercher toutes ces jolies photos?
coucou , de the algerian museum online
c'est très jolie ce que tu as posté,souvent y avait aussi européennes qui s'habillé ainsi pour gardé des souvenirs exotiques,sinon c’était bien sur pas toutes des filles aux moeurs légères
certainement, et j'ai pas dit toutes, on peut bien distinguer
...Bonsoir Shalimar, je t'assure qu'un beau karakou ou un joli bedroune et joliment porté, c'est de la classe à côté d'une robe...allons...allons...jamais tourner le dos à ses traditions...
...Bonsoir ma chère Naw...yatik essaha pour les photos, je les avais déjà regardées mais le plaisir de les revoir encore...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...Lamosta yetwa7chèk el khir ces jours-ci bcq de travail et je sentais que FA ou nas'ha me manquaient la dernière tenue que tu as posté est belle aussi, je l'ai vue sur fb...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire