Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure robe selon vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hanane, j'ai mal aux yeux quand les photos sont trop grandes, donc pour comparer ! aussi, tu n as pas dit pour quel genre d'occasions.

pourquoi pas les autres, bah exemple, la 2 est trop dénudées, tu la porterais ou ya lala ? :22:
    et la 8, elle est trop beurk ! du rose bombons avec les manches argentées, ya wili un arbre de noël :22:

Commentaire

5 aussi j aime bien

Commentaire

La quatrième

Pour moi les autres sont toutes pas belles, enfin pas mon genre, mais la quatrième elle est top du top !!
        La vie est belle ...

Commentaire

oui la 4 sans hésiter c'est c'est la plus belle sans meme voir le visage de la demoiselle

Commentaire

Pour moi ce sera la (1) et la (5) et beurk beurk la rose

Hnane c'est pourquoi?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

ah ouaiiiiis
              la 6 ... je kif son coté décontracté
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai voté 4.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

La 4 et la 11 aussi !!!

Commentaire

La 4 c est une robe de mariee.. L est belle certes, mais khlas plus le droit de porter

Sinon la 1 hanane donne moi l adresse et le prix, si c est raisonnable je veux une

Commentaire

La 7 est trés belle

par contre la 8 est trop differentes des autres.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Un diner en chandelle avec la 9 !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ma préférée est la 7. la 4 serait bien dans une autre couleur, parce que ça fait robe de mariée.

Commentaire

la 7 et la 10

la 1 aussi est trop belle..... mais un peu trop dénudée...

si c'est pour la tassdira.... la 10 serait mieux encore avec une couleur claire...
                            Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

J'aime bien celle avec les poches, je me vois bien arriver les mains dans les poches à un mariage tiens !
                              Ma préférée est la 9... poussez-vous de là que je passe !

Commentaire

Salam

La 1 - 4 - 5.

J'ai choisi la 5, mais de préférence sans les ailes lol
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X