Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisez vous un eye-Liner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou étoile

    j'ai commencé a l'uitliser juste c jours ci ; je ne dessine pas de ligne sur la paupiére, je l'applique juste sur les coins des yeux, mais il ne tient pas juste aprés il se transforme en phare a paupiére,du coup j ai souvent des taches noirs .
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #17
      il se transforme en phare a paupiére,du coup j ai souvent des taches noirs .
      Il doit certainement couler ton eyliner.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #18
        j'aimerai bien l'essayer mais je trouve que c'est pas facile a mettre je n'obtiens jamais une ligne bien droite
        C'est une technique! il faut y aller de l’intérieur de la paupière vers l’extérieur. De petites lignes, une après l'autre. En fait, au début, ce que je faisais, je traçais une ligne du mieux que je pouvais, je prenais un coton tige, et j'essuyais les imperfections... que voulez vous, j'ai des yeux de mouton et des cils tombants, il fallait faire quelque chose
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Oui je l'utilise quand j'ai largement le temps de me maquiller le matin, mais souvent j'en mets que sur le coin de l'oeil, j'aimerai bien essayé aussi le feutre parceque j'utilise le pinceau !!

          Il y-a la marque arc-en-cil qui est trés bien !!

          Commentaire

          Chargement...
          X