Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre secret de beauté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un masque de miel et citron chaque semaine !
    mais j'ai remarquè que certains ou certaines disent qu'elles sont belles naturellement oui ,mais le sujet ca parle pas de ca je crois ..sinon tous les autres qui ont donnè leur astuces de beautè ne sont pas des beautès naturelles !je ne crois pas

    Commentaire


    • #47
      un masque de miel et citron chaque semaine !
      mais j'ai remarquè que certains ou certaines disent qu'elles sont belles naturellement oui ,mais le sujet ca parle pas de ca je crois

      mais oui ma poule... Mais t'en auras toujours une ou deux qui viendront crier qu'il n'y a pas mieux que le naturel... Alors qu'en effet le sujet ce n'est pas ça mais bon, moi perso au naturel je fais peur et je m'en cache pas
      ..sinon tous les autres qui ont donnè leur astuces de beautè ne sont pas des beautès naturelles !je ne crois pas
      je confirme, si j'avais pas mes astuces beauté pour camoufler, je serais encore très loin de ressembler à ce que je ressemble... C'est un petit rien qui change tout... Le fait de prendre soin de sa peau c'est un secret beauté pour chacune d'entre nous... Chacune le truc qui marche, moi par exemple, ton masque au miel et citron, je l'ai fait une fois, et j'ai eu plein de boutons...idem avec n'importe quel masque... Ma peau est très sensible donc j'en fais pas...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #48
        Vois avez raison lila et tizi.. Quel que soit la nature de peau (belle ou pas belle) sans les soins et le nettoyage doux elle risque de vieillir rapidement..

        Commentaire


        • #49
          Pour garder une belle peau jeune et sans rides le secret est
          Ne pas utiliser de maquillages et de poudre et fond de teint dans sa jeunesse
          Rester naturelle plus tard vous n'aurez aucun problèmes.

          Commentaire


          • #50
            une heure de gym tout les jours ou un jur sur deux pour évacuer stresse pour ma part depuis que j'ai repris , je me sens beaucoup plus belle

            Commentaire


            • #51
              il faut boire beaucoup d'eau
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #52
                et mon secret de "non beautè" est ......le grignotage
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #53
                  je confirme, si j'avais pas mes astuces beauté pour camoufler, je serais encore très loin de ressembler à ce que je ressemble... C'est un petit rien qui change tout... Le fait de prendre soin de sa peau c'est un secret beauté pour chacune d'entre nous... Chacune le truc qui marche, moi par exemple, ton masque au miel et citron, je l'ai fait une fois, et j'ai eu plein de boutons...idem avec n'importe quel masque... Ma peau est très sensible donc j'en fais pas...
                  etre franc et etre a l'aise avec sois meme est aussi signe de beaute interieure ceci dis je suis sure que tu es tres belle miss tiziswet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X