Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels types de véhicules avez-vous possédé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'as jamais remarqué, ceux qui s'endorment dans les transports en commun n'ont pas peur du filet de bave ou de s'assoupir la bouche ouverte

eux zont pas froid aux yeux mdrrrr

à l'époque je faisais beaucoup de sport, je courais après le bus, grosse affluence dans le train c'était body fighting et parfois j'empruntais le métro j'excellais en apnée lol (à cause des odeurs de fous furieux)

tout ça matin et soir une vraie acharnée

Commentaire

J'ai eu quelques voitures comme R25, 307, 307 SW, 407 et autres, mais il n'y a pas plus confortable qu'une citroën avec suspension hydraulique. Avec ça, tu peux faire des centaines de kilomètres sans te sentir courbaturé après. Vive ma C5.

Commentaire

Mdr, moi je faisais partie des courageux... un peu malgré moi!
        Quand je devais me taper 3/4h de trains... bah c'était plus fort que moi
        Franchement je me demande comment j'ai pu tenir, maintenant je prends que le bus donc hamdoulillah matin est soir mais à chaque fois que je reprends le metro, c'est carrement le parcours du combattant

Tout cas, remercie la ratp, elle t'as permis de faire du sport gratuitement (ou presque) et surtout de garder la ligne

Lixus, je m'attendais trop à ce que tu me sorte une lixus... trop facile

Commentaire

Rentre
          Avec
          Tes
          Pieds

lol du sport à l'oeil c'est sûr

lixus je le vois bien avec un J9 pigeot couleur bleu avec des rideaux oranges et un tapis rouge sur le tableau de bord

Commentaire

Le J9 avec un gros stickers sur le par brise
            (ceci est la générosité ou la grace de Dieu )

Loool

Commentaire

je possède un BM DOUBLE PIED
              Je fais du co-voiturage avec vous.
              Elle est chouette notre voiture, non ?

Commentaire

ou alors un stickers du genre :

god save the king

ou

i love bidaoui

lol

et le gros thermos te3 eythey indispensable

Commentaire

@cHTM

Lixus, je m'attendais trop à ce que tu me sorte une lixus... trop facile
                  Oui mais le problème c'est que tu dois faire référence à la Lexus et Lixus c'est en hommage à la ville de Larache (au sud de Tanger) dont c'est le nom du temps des Romains.

Commentaire

Hahahahahahaha, avec le chapelet et le drapeau du bled collé au retro intérieur et les couvre siege soit disant pour relaxer

Oui mais le problème c'est que tu dois faire référence à la Lexus et Lixus c'est en hommage à la ville de Larache (au sud de Tanger) dont c'est le nom du temps des Romains.
                    Exact je faisais référence à la gamme luxe de toyota... qui serait d'ailleurs vachement mieux que la c5 au passage (mais ça consomme :/ )

Commentaire

Evidemment, une Lexus c'est autre chose mais question suspension, les plus confortables resteront malgré tous les citroën hydrauliques face à toutes les autres marques. Tu peux te prendre les routes du bled sans risques, tu roules sur un tapis volant, surtout avec les anciennes citroën ou même la récente C6.

Commentaire

Je fais du co-voiturage avec vous.
                        Elle est chouette notre voiture, non ?
                        sympa la tonobile ils l'a font version nike air ?

@cHTM

tu m'as tué de rire avec le siège masseur mdrrr faut dire ce n'est pas une exclu réservée au marocains
                        nous aussi on l'avait pour les trajets paris marseille en 504 break chargé

merci pour la rigolade ce fut un plaisir, passez tous une bonne soirée

Commentaire

Oué c'est clair que ce n'est pas la meme catégorie et je suis d'accord. J'ai eu le plaisir de les essayer pour en témoigner.

L'avantage c'est que maintenant t'as de la gueule, pas la mocheté des BX par exemple

Bonne soirée Lapi, repose toi bien et à demain inchAllah

Commentaire

Je n'avais pas vu pour l'histoire du J9. Ca me rappelle trop les anciens voyages en convoi au bled. Je suis même descendu au Maroc avec ma mère et mes frères et soeur à bord d'un citroën C35 chargé à l'intérieur comme il se doit. La hchouma en Espagne dans les stations services quand on s'arrêtait à 4 véhicules et qu'on allait direct aux WC.

Commentaire

Mdr, c'est bien ce qu'il manquait à ces véhicules, juste des toilettes

Maintenant la class veut qu'on parte en Vito (ou Viano) et qu'on le charge de billets ... on trouve tout sur place

Bon aller, vais me reposer à mon tour, il se fait tard!

Bonne nuit tout le monde!

Commentaire

paprickaa je n'avais pas vu ta réponse

belle affaire
                                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Chargement...
                                X