Annonce

Réduire
Aucune annonce.

¨Caftan ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• pour porter un caftan, il faut etre une femme m3amra et twila. pas trop twila sinon ca perdrait en élégance.
                  ou ta trouver sa avec cette elle doit etre une princesse
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

• salam

etant marocaine je suis d'accord le caftan pour bien le porté il faut etre 3amrra et grande et pas trop
                    ce qui est mon cas le truck qui faut éviter c est la grosse ceinture
                    car si tu a une taille facon bouteille orangina sa accentue ta cambrure
                    alors a éviter avec les petits pervers qui te mattent dans les salle de fete surtout quand tu danse
                    et le truck que je fais je porte des hauts talon ca affine le corps et je porte une ceinture fine
                    pareille pour la jellaba si t' a pas la cambrure t' est OUT
                    il n 'y a que les marocaine qui le savent tres bien le porté
                    on est les latinas du maghreb
                    je plaisante

ps jolie tes photos glorious merci pour le partage
                    Dernière modification par fadwasoussya, 23 septembre 2013, 10h12.

Commentaire

• Bonsoir , pour moi Celui la est magnifique ! caftan Royale

Merci pour le partage glorious

Commentaire

• Mes coups de coeur

surtt celui la <3

Commentaire

• je trouve les caftans marocains trop moches on dirait des lkimono japonais rafistolés par un couturier brésilien a l'occasion du carnaval de Rio,trop de couleurs vives tue la classe,je préfère la version algérienne plus sobre et plus raffiné

Commentaire

• Méchant Saphir

Hee bien je vais demander a une amie marocaine de me faire coudre le modèle en noir car sincèrement je le trouve magnifique. Sans le décolleté plongeant biensur.

Commentaire

• oui très méchant Saphir
                              tu ne connait rien en Caftan

c' est tout un ART
                              les broderies fait à la main ce n'est pas à la porté de tout le monde

Commentaire

• ce caftan est fait pour repousser
                                il n'est pas fin...la femme apparait grossière
                                ici la couturière s'est inspiré des dindons

car d'autre s'inspirent des papillons, des gazelle
                                et des insectes etc

Commentaire

Chargement...
                                X