Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvre-lits / draps /decoration de chambre à coucher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah ok.. Merci cactus belle couleur.. Je vais convertir pour voir le prix en £.. Normalement je dois pas regarder les rideaux jai fait une folie cette annee.. J ai meme des rideaux que je peux pas utiliser :22:

    Commentaire


    • #62
      hello la décoratrice en chef de FA

      pour notre chambre, nous avons choisie des couleurs naturel comme le bronze et le lin

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        C est joli lilha.. J aime la couleur..

        Commentaire


        • #64
          J'aime beaucoup la couleur aussi liloutte

          cactus, les rideaux de façon generale sont chers :22:, mais ceux la, parcequ'ils sont non seulement longs ( obligée pour ma porte balcon du salon ) mais aussi ils viennent avec les coussins que tu vois et la barre porte rideaux , j'hesite encore ce model de coussin et ceux la : mais dans ce model j'aime moin comment se mettent les rideaux sur la barre... je prefere avec anneaux intégrés,

          66-120" Prestige Rod, Thermo-Block Panels & Cushions In Aqua


          le meme model avec coussins, plus court : 48-68" Tatum Rod, Ivana Blackout Panels & Cushions In Aqua
          est a 70$ ( pas grande différence de prix... a peine 10 $ de plus, donc ça parait encore plus cher quand les rideaux sont plus courts !).
          Dernière modification par absente, 29 décembre 2012, 19h30.

          Commentaire


          • #65
            Ennis, comment ça des rideaux que tu ne peux pas utiliser ?

            Commentaire


            • #66
              Plus le linge de maison est beau plus la maison parait bien décorée et la propreté est pus scintillante

              Lyassmine ! J'ai hate de me retrouver à Debenhams, attends la fin des soldes tu verras les draps de 100 pound tomber à 8 pound !

              Regarde sur le site, peut etre que celui que tu as vu y est encore.


              yazouti
              mazal les soldes la deuxieme semaine de janvier, en plus je suis un peur au rouge là, ça m'enerve!
              J'ai deux parures à carreau que j'ai acheté à Londres, en gris et en marron, c'est magnifique.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #67
                Yazou je tombe sous le charme d un rideau et je me dis que surement il me va dans tel ou tel coin.. Quand je rentre soit c est pas la bonne couleur.. Sois c est trop charge avec le papier paint c est pas tres joli soit c est pas les bons mesure.. Y en a que je garde pour plutard en cas ou et je vais prendre deux avec moi pour ma mere..

                Inatou c est dja half price avec la fin des soldes il en reste pas bcp de choix.. Moi je peux pas me permettre ni debut ni fin de soldes

                Commentaire


                • #68
                  J'adore ce que vous avez postez, il y-a celui là aussi qui est trés chic !! ça me donne une idée

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70

                      Commentaire


                      • #71
                        Ja'ime la lumiere et la gaiete dans la chambre a coucher Je n'aime pas les couleurs sombres..

                        Macy's Style:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X