Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yves Saint Laurent La Nuit de L'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi qui croyais t'avoir séduit un minimum je suis déçu
    séduire TiziSweet... Par un blond en plus... Mais voyons Odin, t'es tombé sur la tête ?

    Il te faut me rencontrer Tizi , c'est une absolue obligation maintenant
    je ne suis pas contre...Laisse moi juste le temps de me forger un alibi, si tu disparais dans la nature après notre rencontre, je ne veux pas être la première suspecte
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      tu veux toujours me "puncher"? J'aime bien les femmes qui ont du répondant c'est ce qui m'amuse chez toi et me séduit qque part

      Commentaire


      • #33
        te puncher ?
        Quand tu fais dans la provoc' évidemment.
        Mais sans même vouloir te séduire, je te séduis par mes origines non ? Je te lis tout le temps "j'adore les maghrébines, les filles de votre pays, les filles d'Afrique du Nord..." Même si j'avais une jambe en bois et une haleine de chacal, tu me kifferai.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          j'aime toutes les femmes et oui j'avoue j'aime bien les femmes du sud et les orientales sont un peu comme les italiennes elles ont énormément de charme, pour la jambe de bois ok mais pas l'haleine de Chacal c rédhibitoire pour moi lol

          Commentaire


          • #35
            Je change que dalle moi. Azzaro, lui au moins était un mec de chez mec, un italien de surcroit ...
            Avez-vous dit Italien?
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              @Kikoz

              Feu Azzaro était italien non ? ... :22:
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Je ne sais pas :22:
                ...mais avec ce nom...je ne pense pas qu'il soit Algérien
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #38
                  vous me donner envie d'aller le tester

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui bof, je préfère Brut :P
                    Sinon, rien a voir mais j ai découvert y a quelque temps Narcisso Rodriguez For Her et j adore! Ça va être mon parfum préfèré!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      Je rejoins Harrachi sur Azzaro , c'est toute une culture en Algérie.
                      Parce que ça rime avec kho !
                      Les titis algérois, dès que quelqu'un commence à les sentir ils lui lancent : "wach ?!!!! Azzaro Khooooo !!!!! balak teghlet !"
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X