Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le masque "révolutionnaire" au charbon anti points noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le masque "révolutionnaire" au charbon anti points noirs

    Alors les nénéttes... Vous en avez forcément entendu parlé depuis quelques temps... Les japonaises conservaient leurs astuces beauté jusqu'à présent, et pi voilà que leur secret est enfin dévoilé héhé !!!


    Perso, je n'ai pas encore testé...Et à vrai dire, ça me donne pas trop envie... Mes deux soeurs elles par contre se sont jetées dessus comme des rapaces... Je ne vois pas d'énorme différence... Et vous ? Vous avez testé ?

















    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Azul Tizi

    Je connaissais il me semble qu'agnèsB en fessait un, mais plus maintenant. Certes le charbon a de multiples vertus, mais me le badigeonner comme ça sur la face, bof ... la tof avec les gros points noirs beurk .

    Par contre j'en connais un extraordinaire si je pu me permettre c'est le masque au CHOCO miamiam.

    Le chocolat a des propriétés émollientes, hydratantes, antioxydantes et adoucissantes, byebye les rides et bonjour la peau de bébé.

    Commentaire


    • #3
      Je ne connaissais pas.
      Mais je ne suis pas surprise, avec les masques à base d'or, de diamant etc... J'ai vu récemment une crème auto-bronzante à base de chocolat.
      Moi j'évite de mettre une quelconque crème, surtout au visage, je ne mets que du miel auquel je fais confiance.
      Mais le charbon, j'ai déjà lu qu'il avait des vertus notamment pour des dents plus blanches
      C'est très noir là, ça ne donne pas envie, effectivement
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        bilou

        ui ui agnes b le fait aussi ! je suis déjà tombée dessus l'an dernier sur une de mes commandes mais j'ai même pas testé et j'ai pas fais plus attention..par contre j'ai pris leur gommage au chocolat et je l'ai refilé à une copine... l'odeur m'a fait gerber (alors que j'adore le chocolat...c'est comme les gel douche je trouve ça infecte...) et il m'avait fait des boutons...


        snow
        paraît que le masque miel sucre c'est top avec un peu de citron (déjà testée et j'ai fait une réaction allergique) mais pour celles qui le font ça marche du tonnerre...


        en général je suis réticente parce que ma peau est assez peu réceptive à ce genre de "trucs"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Tizi, moi aussi, je suis très allergique à ces trucs, je les évite carrément.

          Pour le masque miel + citron, attention aux effets secondaires du citron, il peut provoquer des taches brunes.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Tizi, le masque choco il est fait maison pour ma part, j'utilise rarement des masques de beauté du commerce trop de produits chimiques.

            Sinon un truc qui marche très bien contre les points noirs "l huile de noisettes"

            Commentaire


            • #7
              Je pense que : moins on en fait, mieux on se portes !

              Commentaire


              • #8
                Ça ne me paraît pas très nouveau ce truc, ça fait bien longtemps que Bioré vend (ou a vendu?) des patches collants pour le nez et le menton.

                Alors, il fait quoi de plus ce truc au charbon, hein!?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  à tester....

                  moi depuis un certain temps, j'utilise le marc de café comme nettoyant, un bon antioxydant qui assure une hydratation et purification qui me va.... en plus 100% naturel....
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X