Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de tabac, vos conseils et vos astuces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ballZ

il me dira : goultlek ma tdirilich la presssion

et il continuera a puis moi je vais

il s'ennervera plus et

ensuite il me quittera
    et je

Commentaire

Sabahe, c'est vrai qu'il faut que ça vienne de lui, s'il ne veut pas s’arrêter , il ne s’arrêtera pas
      La premiere fois qu'il a arreté il disait la meme chose que le tien , qu'il ne faut pas que je lui répète ça sinon il ne s’arrêtera pas , il a fini par arrêté le jour de son anniv il y a deux ans,
      cette fois, il ne me dit pas de ne plus lui en parler mais il dit qu'il s’arrêtera de fumer bientot , je croise les doigts , son anniv c'est pour juillet :22:, quand je lui en parle il se tait ( l'air de savoir que j'ai raison zaama lol ), deja lioum dert'lou hala parceque j'ai vu le truc gris sur l'une de mes plantes dans le balcon
      il fume un paquet par 2 à 3 jours, je trouve que c est bcoup , et le tiens ?

Commentaire

sabahe mais non je veux pas que tu ruines ton couple , mais faut que tu lui fasses comprendre que ça te dérange vraiment et que ce n'est pas une blague il verra à tes yeux que tu ne plaisantes pas et sera je t'assure une autre motivation pour lui... je comprends que c'est très difficile d'arrêter, c'est vraiment toxique ces trucs-la, c'est de l'auto empoisonnement ! faut qu'il pense à ses gosses !
        ?

Commentaire

yazou dahektini avec ta plante sur le balcon

inchallah ton homme arretera juillet prochain , une bonne fois pour toutes

balz , ca lui arrive d'arreter juste une journée , puis la journéee meme pas finie , il commence a me dire que c'est tellement dur qu'il a des palpitations et qu'il va faire un malaise , puis il récedive

j'ai une amie , son grand pere a arrete apres plusieures annees , puis il a commence a avoir un truc sur ses lévres ( malgrés qu'il a arreté ) . le medecin lui c'est pas grave mets juste du beurre de cacao pour hydrater ,
          quelques mois aprés il ont diagnostiqué un cancer , ils ont ete obligés de prélever de la peau de sa joue pour la greffer sur sur sa levre , car ils ont coupe la tumeur , un truc de fou

il vit toujours mais il en souffre , il pouvait meme pas manger devant les gens de sa famille ou des invités tellement il a peur du regard des autres
          voila tout ca pour ce poison qui est la cigarette

Commentaire

Faut l'encourager à prendre conscience ... je sais que c'est dur, moi-même j'ai passé 3 jours difficiles pour arrêter le café au lait
            Faut pas le harceler mais lui faire rappeler, c'est ton devoir... j'ai perdu deux connaissances en grande partie à cause de la cigarette, il y a des gens plus résistants que d'autres, c'est au petit bonheur la chance... j’espère pour vous qu'il ne fume pas à l’intérieur !
            Dernière modification par ballZ, 06 mai 2013, 03h03.
            ?

Commentaire

Sabahe, Oui inchallah, pour le tien aussi, j'espere que au moins il sait a quel point c'est néfaste et qu'il faut qu'il arrête , si c est le cas, c est deja un pas,

ana je n'ai pas la technique douce, naa3ia a la longue we n'wali ntiri de partout :22:
              je lui ai dit, wallah ghir si jamais tu meures b3id el cher a cause du cancer du à la cigarette, 40 jours apres je me remarierai avec un autre , déjà narmik l dar el 3adjaza yel'thaw bik si tu fais expres de fumer ce poison et tu tombe malade

houa y 9ouli, je ne te laisserai pas tranquille si je meure et tu te remarie, je te hanterai, 9oult'lou tu seras transparent, tchouf b 3inek we ma te9der dir walou, ana nkoum m3a mon new husband

ahh mon Dieu, l’histoire de ta connaissance, c'est affreux meskine...
              Dernière modification par absente, 06 mai 2013, 03h16.

Commentaire

Envoyé par Paprikaa
                Alors ???

Comment avez vous fait ???
                Dans mon jeune âge, pas question de fumer car les fumeurs se faisaient couper la lèvre, car la taxe sur le tabac finançait la répression en Algérie.
                Donc je n'ai jamais eu à arrêter de fumer, car je n'ai jamais commencé.

Ce qui est très curieux, c'est que dans ma famille et tous nos enfants, jusqu'à aujourd'hui à ma connaissance, il n'y a pas de fumeur.

Un détail: récemment les compagnies de tabac américaines ont été condamnées à plusieurs milliards de dollards d'amende car elles emploient des produits chimiques addictifs pour garder la clientelles... et sachant que les produits qui découlent de l'incandécence du tabac causent des maladie et le cancer, il faut manquer de cervelle pour se mettre à fumer....

Et puis pensez à tout ce que vous pourriez faire avec tout l'argent qui s'en va en fumée!

P.S. La Finlande un projet: Éliminer l'usage du tabac ¨(à long terme)
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Bonsoir Papricka,
                  Tien justement j'ai croisé tout à l'heure une voisine à moi, ex fumeuse, frappée par un cancer du sein il y a tout juste un an à 45 ans.

Elle a eu de la chance, elle est en rémission, après une intervention et un traitement en chimiothérapie (même si le risque de récidive existe toujours).

Elle m'a dit clairement, alors que j'avais tellement de mal à arrêter, aujourd'hui, je dis plus jamais de cigarette. J'ai supporté des choses tellement plus dures, l'angoisse de mourir et les effets secondaires de la chimio, qui étaient à la limite du supportable et malgré ça, je me disais pourvu que ca marche...

Bref, il vaut mieux se faire un peu violence pour arrêter de fumer que d'avoir à supporter une maladie grave qui pourrait être fatale et qui fera souffrir de toutes façons quelque soit l'issue.
                  A coté de ce genre de souffrance, arrêter de fumer est un jeu d'enfant.

Je ne connais pas de meilleur argument que celui là, mais je ne suis pas fumeuse, c'est juste un avis d'observateur que je donne.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Arrêt de tabac, vos conseils et vos astuces
                    Décore ton salon avec des portraits des cancéreux (avec google tu seras bien servie), il n'aura ni migraine ni walou.

Commentaire

Comment avez vous fait ???
                      Il y a deja 4 ans
                      grâce au mois du ramadan
                      tchek tchek tchek

Commentaire

comment faire pour arrêter le tabac

je crois que la cigarette électronique n'est pas la solution idéale. moi même je l'ai essayée.

à mon avis il faudrait qu'il en diminue progressivement je m'explique:

s'il consomme par exemple 60 cigarettes jour ce qui fait en moyenne 1 cigarette consommée chaque heure, il doit s'habituer et se forcer dans un premier temps à n'en prendre qu'une seule toute les 2 heures et ca lui ferra 30 cigarette jour ceci à court terme.

si sa marche il continuera de diminuer davantage et réduire le taux de nicotine dans le sang et sa dépendance à cette substance progressivement et intelligemment ... bon courage
                        Ils s'amusent et s'attardent dans la dialectique, les arguties et le paradoxe.
                        Taine

Commentaire

salut paprickaa
                          dis a ton mari ,si tu n'arretes pas je quittes la maison ,qui sait peut etre ca va marcher

Commentaire

tomber enceinte bon ok c pas la plus simple des solution mais elle marche bien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

@ Lilha : que mon mec tombe enceinte ??

Non parce que pour notre fille ça ne l'a pas arrêté !!! Au contraire !!

Pour l'instant la cigarette électronique l'aide énormément depuis le 18 avril il n'a pas allumé une seule cigarette, il a par contre toujours ses migraines et il a pris un peu de poids !!!

Commentaire

Pour l'instant la cigarette électronique l'aide énormément depuis le 18 avril il n'a pas allumé une seule cigarette, il a par contre toujours ses migraines et il a pris un peu de poids !!!
                                coucou Papri

depuis le 18 Avril ?.. wowww .. c'est une bonne nouvelle

Commentaire

Chargement...
                                X