Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de tabac, vos conseils et vos astuces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Capo : oui depuis le 18 avril il n'a pas touché une clope !!!

Je sens moi même l'amélioration au niveau de son haleine

Commentaire

mdrrrr .. Papri ..

Commentaire

@Paprickaa,

Sinon, achète lui un paquet de Casa Sport. C'est des cigarettes marocaines, tabac noir comme on dit. Avec ça, il va cracher ses poumons.

Pour les e-cigarettes, beaucoup on dit que ça les avait aidé à arrêter le tabac. Il faut cependant un certain tâtonnement avant de trouver les bonnes marques et dosages pour retrouver un équivalent de ce qu'on fumait auparavant (sans les inconvénients).

Il faut privilégier celles en forme de stylo avec un mélange s'approchant de ce qu'il fumait avant. Il faut qu'il garde le goût de la nicotine pour que le changement se fasse en douceur. Il y a plusieurs sites où les vapoteurs (nom qui est donné aux utilisateurs de e-cigarettes) se retrouvent.

Commentaire

une connaissance m'a parlé d'un truc naturel , je ne sais pas quoi en penser ?

faire bouillir du lait
          faire bouillir de l'eau séparément

les melanger dans une casserole . les inhaler

ensuite , macher un clou de girofle , a chaque fois que l'envie de fumer est la

faire ca tous les jours

Commentaire

tromper le manque par la chemma, tabac a chiquer, quitte a avoir une haleine de chacal, mais ça vaut le coup a condition de ne pas devenir accro a cette dernière:22:
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
            X