Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coussin original

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Copie originale du message !

Trop chou Biloute. Desolee c est que maintenant que je vois je savais que tu m aimais, mais pas a ce point

C mimiii Imadoux t en veux un ? pour ton anniv'
    Purée jviens de voir le prix ... Chouetta tu me l'offre pour t'avoir tjrs à mes coté ^_^
    Je ne peux pas voir le prix maintenant how much ? sinon, le reste de la phrase, j ai envie de le zapper tout comme la rencontre...

Commentaire

Imad

c'est un coussin pour compter les moutons et dormir, c'est Philéas qui va être content...
      C'est un mec Phileas? Ah mince alors!

Sinon tu risques de vite finir de les compter... heureusement que leur regard hypnotise

C mimiii Imadoux t en veux un ? pour ton anniv'
      Mdr si c'est pour t'avoir dans mes bras comme disait Bilou... moi je suis tout OUI

Commentaire

oui je crois que c'est un homme , j'en sais rien, en tt cas son pseudo me fait penser à Philéas Foog, un gentleman anglais....
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Surement alors

Commentaire

moi je suis tout OUI
            Chut... Ecoute... Le bruit du silence...

Commentaire

Mdrrr il m'a fallu du temps pour comprendre le jeu de mot
              Alors je suis tout choufan, ma 3endek win ta7rbi

Commentaire

Chouettttaaaaaaaaa houhou jsuis la

Imad je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ce coussin mais sache que je n ai pas les nemes idees que toi.

Moi je vais le.mettre dans la corbeille de mon chat son epanouissement n en sera que meilleur

Commentaire

Imad je ne sais pas ce que tu comptes faire avec ce coussin mais sache que je n ai pas les nemes idees que toi.
                  Eh ben... tu me fais peur, sachant que je pensais rien de spécial, je me dis que ta réflexion a été plus loin et forcement un peu plus... enfin tout dépend des penchants de ton chat

Commentaire

Commentaire

Le dernier à l'air tout doux... mais bon rien ne vaut l'originale

Commentaire

Je ne vois pas de quoi vous parlez, mes voisins du dessus

Ils sont mignons ces coussins !! J ai regardé le prix Bilou, tu vaux pas cher

Commentaire

Tu as dis si c est pour t avoir dans mes bras etc.

J ai jamais dis que je voulais avoir l affreuse chouetta dans mes bras... Sache tes idees ephemeres Imad...

Commentaire

Quel esprit tordu cette blackeuse !

Commentaire

Ils sont superbes franchement j aime bien. Moi je perefer le 1

Commentaire

J ai jamais dis que je voulais avoir l affreuse chouetta dans mes bras... Sache tes idees ephemeres Imad...
                                Tant mieux, je préfère pas la partager

Commentaire

Chargement...
                                X