Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment chosir la cravate qui va bien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vaut mieux acheter les cravates quand c'est moins cher sans s'occuper du chemise qui passe avec !! la regle est que quelques semaine apres on ne porte plus la chemise avec la cravate qu'on a acheté avec !!
    C'est normal car ca devient avec le temps ennuiyeux de porter la meme combinaison !!

Commentaire

@tizinissa

Euh ... C'est-à-dire que dans mon cas ce genre de choses se termine par un "lâchage" combiné et de la cravate et de la chemise IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

A peu pres

je veux dire qu'apres un certain temps tu n' as plus envie de porter la meme chemise avec la meme cravate !! ca devient ennuiyant et le gout change aussi avec le temps !!

Tiens un exemple
        quand je travaillais dans un restau italien ! le chef qui se rendait a Milan regulierement nous a propose de nous acheter de tres tres belles cravates italiennes, de soie travaillées a la main, a bon prix !!
        ils etaient vraiment supeb surtout avec les chemises appropriées !!

Apres un certain temps je les portais avec la chemise de travail qui ne coutait meme pas 10 Euro !!
        Maintenant je sais meme plus ou ils sont !! a chaque que je pars au Maroc j'en perd quelques une jsuqu'a leur disparition

Commentaire

@tizinissa

Des cravates italiennes faites main à moins de 10 euros ! Un rêve

Sinon pour les disparitions mystérieuses lors des visites au bled c'est trés courant ... c'est un peu comme le "Triangle des Bermudes" des fringues ... On ne sauras jamais où elle sont parties ni pourquoi !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

quand j'étais ado .... au siècle dernier donc ....à l'époque de la préhistoire,

j'avais écrit un poème sur la cravate des punks ... dommage que je l'ai perdu ce texte ...

Commentaire

Harrachi
              Non les cravates m'ont couté tout de meme 20 euro, ce qui est toujours un exellent prix comparé a leur prix au magazin !! c'etait les chemises bon marché qui coutaient 10 Euro !!

Pour le traiangle de bermude t'as vu juste !! a l'aller tu te fais des soucis sur le sur-poid et au retour la valise est miraculesement legere comme si elle a passé un de ses regimes les plus severes

Joce
              et elle etait comment la cravate du Punk !!
              Zuuut ca fait un siecle maintenant que les Punks existent ?

Commentaire

ELLES étaient en cuir tout fines et noires ...
                après les hippies ça changeait ....

Commentaire

choix de cravate n'est pas simple, car il y as plusieurs règle a respecter et surtout tous dépends de la personnalité et pour qu'elle occasion... pour la cravate il y as plein de théorie de Freud au far ouest. Il y aussi plein d’étiquette pour la cravate ? par exemple :
                  Vous rentre du travaille ? qu’est ce que vous enlever d’abord ? et comment enlever vous votre cravate ?

c'est quasi impossible d'après quelques mots montrer le bon chemin....

Commentaire

"2- Les rayures qui rappellent la couleur de la chemise ou celle de la veste."

Jamais. A bannir. Pas de rayures sur la cravate et la chemise ou la veste.
                    Trop chargé.

Commentaire

je confirme... en plus les cravates rayées ça fait vieillot...à mon avis

Commentaire

Un truc

Regarder les crvates de PPDA et de Pujadas.
                        En général, je dis bien, en général, ils ont du goût.

Moi, il me semble qu'il faut marrier les couleurs. Mais attention, cela ne s'improvise pas.

Commentaire

Chargement...
                        X