Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haute Couture - Elie Saab 2012/2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Snow,

    La robe est elle invisible?

    Tes photos, prises directement de Google, ont des url corrompues. Il faut prendre les url dans leur site d'origine.

    Commentaire


    • #17
      J'aime la bleue mais préfère de loin ce qui est à l'intérieur (Si ma fiancée me lis, elle sera fâchée pour l'éternité).

      Commentaire


      • #18
        Ah oui c'est vrai, aucune photo. Pourtant j'ai vérifié hier et elles étaient bien affichées. Tant pis, 3jazet n3awed.

        Tu ne dois pas fâcher ta fiancée, et c'est simple de le faire: ne pas rôder ici.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          Snow,

          Elle n'est pas au courant de l'existence de FA...Puis, elle n'est pas jalouse.

          Les curieux et admirateur de beauté ne vont pas s'arrêter à la page de Google. Ils cliqueront sur le lien pour voir l'image sur le site d'origine.
          Donc, ne fais rien.

          Commentaire


          • #20
            je crois que c'est yazou qui a écrit au post 13, parceque je me suis dit la meme chose qu'elle en voyant la robe !

            Commentaire


            • #21
              Elissar
              Tu reconnais pas ton écriture ?

              Elles sont magnifiques

              Commentaire


              • #22
                lol Sabahe j ai plutot reconnu sa façon de s'exprimer

                Commentaire


                • #23
                  Ca m'arrive aussi de tomber sur mes anciens post ca fait bizarre , mais je me reconnais facilement

                  Commentaire


                  • #24
                    Khroufa balaki le dédoublement de personnalité wella le syndrome d'Alain Delon.

                    Commentaire


                    • #25
                      lol boub oui ça fait weird

                      Sabahe, oui on dirait que l'écriture a une ame !

                      Commentaire


                      • #26
                        As you're already aware (à la JVC) of your illness, this keep me thinking about the close cure. Just keep calm.

                        Commentaire


                        • #27
                          Boub, what does meaning '' close '' cure ? nchallah tu ne parles pas de m'enfermer en psychiatrie

                          people who are close to me are accustomed to see me thinking like that, the most intelligent of them understand me, and the others like me ( les chanceux ), can obviously hear the generic of the X-files during those moments oeilfermé.

                          Commentaire


                          • #28
                            jaime beaucoup ses creations, cest juste sublime

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis jamais tombée sur une robe d'elie saab qui soit moche , elles sont toutes subliiiiiiiiiiiiiiimes .

                              Commentaire


                              • #30
                                ce sont surtout les tissus fluides et les magnifiques broderies fil d'or.... des heures et des heures de travail à la main ...bel assemblage
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X