Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antiquités sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antiquités sur Alger

Personnellement je suis une personne qui aime les choses vielles, la nostalgie peut être ? Peut-être aussi je pense que dans le passé les gens mettaient plus de temps et de sueur afin de manufacturer un produit avec une touche d’art et de finesse. Par exemple quand je descendais j’aimais ca essayer de trouver des ancienne théières, plats..etc en cuivre pour les mettre comme décor maison (bien sûr entières sans pièces manquantes).
    J’allais souvent à Oued Kniss mais la dernière fois y avait pas grand-chose et en plus cher !
    Enfin est ce que vous avez la même passion et est-ce que vous connaissez des endroits sur Alger et environs pour trouver de pareils choses ?
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

je pense que ma vue a croisé un shop de antiquité a la rue didouche a alger

je suis pas sur

Commentaire

mais ne part pas jusqu'a le confirmer

Commentaire

Il existe pas mal de boutiques d'antiquité à Alger .. mais les prix sont prohibitifs je trouve
        Je préfère regarder .. et acheter du neuf

Commentaire

Oui surement ca doit etre trop cher, meme au prix qu'on trouve a l'etranger!.. moi je considere ca anormal que toutes marchandise et produit ait le meme prix mondial alors que localement le revenu n'est pas comparable!.

Oui sinon laissez vos commentaire ici svp. La derniere fois que j'etait a oued knis, on parle de 1000 ou 2000 DA pour les plats et theieres...etc, man9ouchin mlih !
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

Chargement...
          X