Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut oiseau bleu... oui ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas croisé sur FA.
Sinon à part les cheveux comment ça va?
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
@Nadia, je vais bien hamdoullah et toi ?
Loo==>mes mèches datent de début août c'est tout récent. Ok je vais suivre ton conseil, et me renseigner auprès d'un dermatologue.
@oiseau, moi aussi ca va merci
c vrai que loodmila a raison, rien de mieux qu'un dermatho
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
puisque tu ne peux pas mettre du henné ( qui est trés bon pour les fortifier ) , essaies d'aller voir ton dermato ...
en Amérique du nord , surtout aux Etats Unis , des actrices et mannequins se lavent les cheveux avec du shampoing pour chevaux Mane n'tail ) ...
c'est sérieux , ne rigole pas , si tu fais une recherche sur Google , tu tapes Le nom de ce shampoing ,
tu liras dans des Forums a quel point il a eté adopté par des actrices ,comme Jennifer Aniston et Sarah Jessica Parker.
par curiosité, j'ai eté dans un magasin pour articles a chevaux a Montréal , la vendeuse avait des cheveux magnifiques , elle m'a dit qu'elle les lave avec ... depuis un bon moment .
moi aussi j'ai des cheveux trop fins , pas assez fournis .... gras , je les lave trop souvent ( tous les 2 jours ) je les garde souvent courts ,
Il existe du henné non colorant, à la quinine qui renforce les cheveux et atténue leur chute.
Tu as raison d'aller chez le dermato, quelquefois il s'agit d'une carence en fer ou en vitamine B.
@Nedjma e Khdiwedj : merci pour vos conseils, je vais attendre que mes mèches s'etompent pour appliquer du henné neutre.
Sinon Nedjma, comme tu vis au Canada, connais-tu les produits infusium 23 et quels sont leurs prix en euros ? Merci d'avance pour ta réponse.
l'oiseau bleu J'ai vu avant hier une pub pour un nouveau produit contre la chute des cheveux, y en spéciale un pour les hommes et un autre pour les femmes
question: que peut on faire dans le cas contraire moi j'ai des cheveux fourni et j'ai trops de volume
Avant, j'avais les cheveux épaix et longs, depuis un certain temps, je constate qu'ils ont perdu de leur texture et de leur volume, avez-vous des produits à me conseiller pour remédier à cela ? On m'a parlé des produits Kérastase, et d'un autre qui ne se vend qu'au Canada et qui se nomme "infusium23". Aidez-moi avant que je ne devienne chauve!
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Je viens d'acheter des produits Loréal, un shampooing + un après shampooing re-densifieur, c'est nouveau, et d'après la description c'est exactement ce qu'il me faut, ainsi qu'un traitement de fond sous forme de mi-doses à laisser poser 1 minute et qui se rince après (S.O.S. Repair traitement complet en 4 applications). Inch'Allah, mes cheveux vont retrouver épaisseur, volume, longueurs, éclat et brillance .
Commentaire