Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cocooning : Quand ma déco se met bien au chaud !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fauteuil

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Pouf!

Commentaire

Pouf!

Commentaire

Mallow à suivre... à la prochaine, bon visuel!

Commentaire

oh mais c'est intéressant tout ça
            voila !! un topique qui parle de déco sans
            illustrer par des photos... n'est pas un topique

merci pour le partage

Commentaire

Avec plaisir, c'est du design de folie ... J'en posterai d'autres une prochaine fois, aussi beau et fantastique!
              Merci.

Commentaire

Bonsoir Nadifleur,

J'adore le cocooning en hiver
                Certes ma déco est toute simple.

Quand il fait froid, on n'a pas forcément envie de sortir mais bien au contraire de rester chez soi. Au programme ? Tête à tête douillet sous une couverture avec votre partenaire, visionnage de votre film préféré, jeu de société en famille ou encore thé bien chaud et papotage entre copines au coin du feu.
                Il ne faut pas oublier de rajouter sur la liste des activités, papotage sur FA
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X