Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couper ses cheveux soi-même.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    madame touflante utilise-t-elle des ciseaux ou la tondeuse ..?

    Commentaire


    • #17
      joce
      madame touflante utilise-t-elle des ciseaux ou la tondeuse ..?
      Les deux mon capitaine. Elle a acheté un pack avec tondeuse, avec plusieurs "peignes" ciseaux, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Merci Adhrhar pour l'epoustouflante sauf que je sais pas ce que cela peut être.

        Joce: je suis toujours pas allée voir le coiffeur, je n'ai pas le temps et j'en ai de moins en moins. Bientôt, je ne pourrais plus trop venir sur le forum
        et pendant ce temps, les fourches font leurs chemins.

        Commentaire


        • #19
          lilia2004
          Merci Adhrhar pour l'epoustouflante sauf que je sais pas ce que cela peut être.
          Rien sinon Coluche qui faisait un jeux de mot avec épouse et étouffante …

          Tout ça pour insinuer qu’une épouse c’est un peu moins de liberté … Mais ce n’est que du Coluche, à ne pas prendre au 1er degré …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Merci Adhrhar pour l'explictaion, j'ai cru lire plus haut que tu parlais déjà de Feu Coluche; mon esprit n'arive pas à se concentrer ce soir. Je vais tout relire demain matin. Très bonne soirée et Saha Shourek au meilleur des papas, après le mien bien sûr

            Commentaire


            • #21
              moi ma belle je prendrai pas ce risque
              pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

              Commentaire


              • #22
                Il y a le pakistanais du coin, c'est 7 euros, au pays, c'est un Euro ou 100 dinars et tout aux ciseaux, s'il vous plaît.

                Autrement aucun plaisir à les couper soi-même, il faut se contorsionné, on met du poil partout, faut nettoyer, c'est un calvaire.

                Franchement, une coupe, avec un petit shampoing massage et on sort tout propre. Il n'y a pas mieux, ça fait partie de la qualité de la vie
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  pour un dégradé , tu peux le faire toi mm
                  tu penches ta tête en avant est tu coupes
                  c'est pour un carré que c'est dure
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir tout le monde

                    Comme promis je donne des nouvelles: ce soir je suis allée chez le coiffeur et je me suis fait couper les cheveux en dégardé au niveau des épaules. Je les avais long jusqu'à bassin. Vous êst les premiers à le savoir. Demain, ça va être une sacrée surprise pour ma maman qui ne voulait pas que je les coupe.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X